Prendre un Axolotl.

Enelosse 91

Bonjour,

Je souhaite prendre un axolotl à la place de mais poisson mais je ne sais pas comment mis prendre.

Au niveau du matériel j'ai tous ce qui faut mais je voulais savoir les principaux:

Une pompe ou pas, l’appareil à faire les bulle,.... Je sais qu'il ne faut pas de chauffage et un grand aquarium.

Ensuit un ou plusieurs Axolotls?

Nourriture: Je peux lui donner mes poissons Néon (Je sais que c'est cruelle)

Animalerie ou pas car je vis dans le 91 et sur leboncoin il n'y a rien...

Et tout se qu'il faut pour acquérir un Axolotls!!!

Merci

1 réponse
Noeil Noeil

Hey, je ne suis pas experte, mais je sais que l'axolotl est un animal qui aime la compagnie, prends un copain, et n'hésite pas a la creer pleins de cachettes car c'est un animal nocturne