premier chiot avis et besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma cherie et moi souhaiterions adopter notre premier chien.

Nous vivons dans une maison en ville de 89m2 et avons un jardin de 200m2 bien clôturé. Concernant notre absence, nous travaillons tous les deux. Le chien resterait donc 7/8 heures par jour tout seul mais ayant un métier qui me permet d'avoir souvent des jour de repos il sera quand même souvent avec quelqu'un. Je suis très sportif et aimerai faire des activité avec mon chien tel du canicross etc , donc niveau sortit entre moi et ma chérie il aura de quoi faire en semaine et le week end nous pourrions faire de grande balade et randonner ayant des forêt a proximité.

Nous ne savons pas trop quelle race choisir!!!

Notre préférence se tourne vers des races de type spitz et primitives de taille moyenne ou grande mais impossible de se décider entre :

Chien de Canaan

Husky sibérian

Et shiba inu

J'aime aussi le berger blanc suisse qui n'est pas primitif du tout.

Je recherche un chien qui sois fidèle ,gentil ,joueur ,aux dressage pas impossible.

Que me conseillez-vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a aussi le berger allemand !! Jen ai trois agee de deux ans et demi 11 mois et 4 mois et demi et franchement aucun probleme ! Tres sportif quand il le faut mais calme a la maison tres facile a eduquer et a dresser cet des chiens qui adore aprendre !! Il faut etre un peux ferme au depart mais comme avec nimporte quelle chien de toute maniere ;-)

Tania28700
Tania28700

Chien de canaan, assez hard en obéissance, un peu comme le clt ca fait ce que ca veut. Dressage c'est quoi ca ? ou alors il faut être très très souvent avec eux, pour travail incessant.

attention aussi au BA, car lignée de beauté ou de travail, travail pour toi ca serait l'idéal !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai oublier de preciser ! Moi je nai que des lignee travail et franchement il sont bien plus beau !!! Avec lariere train au ras du sol cet vraiment laid !! Enfin cet mon avis hein !

Tania28700
Tania28700

Oui moi aussi je ne suis pas fan des trains arrières très bas ! même pour la santé du chien...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?