preferez vous les rongeurs les chats ou les chiens ou autres animaux

Utilisateur anonyme

je vous invite a mettre votre commentaire et mettre votre avis👏

24 réponses
Utilisateur anonyme

moi le poney en particulier les Haflinger

Utilisateur anonyme

Moi je trouve les chiens mignons mais j'en est beaucoup peur. :/

Sinon voici mon classement :

1. Lapin

2. Raton-Laveur

3. Singe

4. Chat

Et j'aime bien aussi les cochon d'indes. :-D

La Moustache
Moi: o

Moi, j'adore les chats (j'en ai 5) ! Et ils apportent que du bonheur dans la maison! Vraiment adorables! Ensuite j'aime les chiens! (D'ailleurs j'en aurait un en août)!

Et les cochons d'Inde , j'en ai deux et ils sont vraiment adorables! Ensuite j'adore tous les animaux!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

J'adore les chevaux en particulier les anglo-arabes !