preferez vous les rongeurs les chats ou les chiens ou autres animaux

Utilisateur anonyme

je vous invite a mettre votre commentaire et mettre votre avis👏

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis passionnée par nos amis canins et des serpents 👋

Titain

je n'apprécie pas les reptiles et les insectes mais dans ma vie j'ai vécu avec des chiens, chats, lapin nain, hamsters, oiseaux et un temps un de mes frères avait même domestiqué une souris grise

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

J'adore les chats, les lapins et les chevaux. Je n'ai jamais eu de chien, mais c'est adorable ! Le rongeurs sont adorables également !

Je n'ai pas peur des araignées et des serpents, mais de là à en avoir un...

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec vous

Utilisateur anonyme

Moi c'est les singes.. même si sa ne peut pas être un animal de compagnie je les adores.

😳

Utilisateur anonyme

Les rongeurs :)

Utilisateur anonyme

1. Loup

2. Chien

3. Furet

4. Guépard

5. Renard

Utilisateur anonyme

Moi j'aime tout les animaux mais j'ai une préférences pour les canins 😁

Utilisateur anonyme

moi je préfère les furets et les chiens (les chiens parce que c'est fidèle et que tu peut l’emmener partout et le furet parce que c'est joueur, plutôt drôle et fidèle du moins le mien il me suis partout et me fait la fête quand je rentre.

Utilisateur anonyme

oui, vive les canis!

;-)