preferez vous les rongeurs les chats ou les chiens ou autres animaux

Utilisateur anonyme

je vous invite a mettre votre commentaire et mettre votre avis👏

24 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens vu que j'en ai un et c'est un ami fidèle à l'humain!

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec vous parce que les chiens sont tres affectueux

Utilisateur anonyme

1. Les chiens qui sont des animaux intelligent, affectueux et docile !

2. Les chats car ils apportent beaucoup de réconfort et de bonheur !

Utilisateur anonyme

moi j'aime tout les animaux, meme les araignées, les serpents, ... j'ai dailleurs une araignée dans ma chambre qui dort a 30cm de ma tete😁 avant j'avait peur des araignées mais du jour au lendemain je me suis mise a les apprecier XD mais mes animaux préférés restent les chiens et les chats 😌

Utilisateur anonyme

Ben dis donc loloo, quelle courage, je déteste les araignées ! Par contre, j'adore les faucheux, j'en ai 3 dans ma chambre et il me serve à éviter quelques insectes que je n'apprécie pas vraiment ! Ils font du bon bouleau !

Utilisateur anonyme

moi c pas que j'ai peur des araignées et des serpents c que c une vraie phobie j'apprecie pas ces betes la ils ont une sale tete

Utilisateur anonyme

ca c'est pas faux annesophie !

Utilisateur anonyme

ben c vrai surtout les serpents

Utilisateur anonyme

je ^prèfère les chats d'ailleurs j'en ait 3

Utilisateur anonyme

c quoi comme race de chat