prefèrez vous les chats,les chiens ou autres animaux

Utilisateur anonyme

je vous laisse ecrire votre commentaire merci de bien laisser une reponse ce serait gentil tout le monde peut laisser une suggestion si il le desire bien sur

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfère les chats parce que je peux les laisser seuls plusieurs jours à la maison, ils ne vont pas se rendre malade comme les chiens. Je trouve que les chiens et les rongeurs ne vivent pas assez longtemps. Le record du monde de longévité chez un chat est de 34 ans !

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec vous pauline24 mais les chiens sont quand meme mignons

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, les chiens sont adorables, leurs bouilles sont trop mimis.

Utilisateur anonyme

moi les chat même si j'aime les chiens mais sa dépends lesquels .

Sharkim125

J'ai eu pleins de chats et pleins de chiens. Je sais pas vraiment lequel je préfère... J'ai eu un chat qui était vraiment différent des autres, il était super fidèle, un peu comme un chien...

Mmh je pense que je préfère le chien, parce que j'ai un meilleur contact avec eux, et puis on peut leurs apprendre des choses ( je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire avec un chat ), on peut les promener...

Je pense que ça reste quand même plus fidèle qu'un chat ^^

Utilisateur anonyme

Je trouve que le monde canin est plus intéressant que les autres éspèce, il y a tellement a découvrir sur les chiens, et j'ai fait de ses découverte ma passion. Sinon j'aime généralement les animaux, je n'ai donc pas de "préféré" mais j'aime la compagnie des lapins, ils sont présent, curieux, joueur :)

Les chats sont plus indépendant mais leur côté misterieux m'attire beaucoup, ils sont également très attachant

Mais bien sûr la compagnie des chiens me fait rêver, dès que je suis en contact avec un chien, je suis aux anges 😌

Utilisateur anonyme

veuillez dire a tous vos contacts venir laisser un commentaire si il le desire bien sur