préférer vous les chiens ou les chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir qu elle animal vous préférez ci c est le chat ou le chien , répondez au sondage , et votre avis sur la question m intéresse alors mettez un message ci vous pouvez !

bonne journée !

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prefere les chats mais ca ne veux pas dire que je n aime pas les chiens !

pour l instant on en est a :

les chats 67%

les chiens 33%

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi j'aime les deux j'ai donc pas voter bien que j'ai connu une terrible expérience a cause d'un chat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Un chat a failli tuer ma lapine donc team chien !!! Vive les chiens

maelfie

J'ai les 2 mais ma passion est pour les chiens

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'ai eu les deux... chiens et chats... mais à plus de 80 ans, et maintenant en appartement, un chat est plus facile à s'occuper !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

J'ai les 2 mais ma passion est pour les chiens

Je me rend compte que j'ai fait une faute de frappe : j'aime les 2...

Coco33150

Vive les chats...

Utilisateur anonyme

Je préfère les chats. c'est plus calme, plus tranquille et facile à s'occuper qu'un chien. En plus de ça, c'est ma passion.

Utilisateur anonyme

Chats et chiens. Mais ma préférence va aux chats, puisque j'ai eu mon chat avant mon chien...

Utilisateur anonyme

Chat pour moi !

Je trouve cet animal majestueux !

Et il est (selon moi) plus facile de s'occuper et d'avoir un chat qu'un chien !

J'aime quand même beaucoup les chiens !