Pratiques en ligne pour les passionés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis étudiante en école de commerce et je réalise actuellement une étude sur les habitudes d'achats de produits animaliers en ligne.

En tant que membre de ce forum/site je suis sûre que votre avis pourrait m'être très utile!

Si vous avez 5 petites minutes, vous pouvez répondre au questionnaire disponible à cette adresse :

https://fr.surveymonkey.com/s/animaux, cela me sera d'une aide très précieuse !

Merci d'avance!

2 réponses
Colombe

Répondue!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Encore une vingtaine de réponses et c'est fini !