Pouvoir supprimer nos amis "les mâitres" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Voilà, j'aimerais beaucoup pouvoir supprimer des amis maîtres. Car quand on accepte ou demande en amis quelqu'un et qu'il accepte, on ne peut pas le supprimer si on veut ! 😐 C'est pas logique.

Certaines personnes ne sont plus "amis" avec les personnes qu'ils ont en amis et aimeraient les supprimer !

Je sais qu'on peut supprimer nos animaux et recréés leur profils mais le problème c'est qu'on perd tout nos amis (On ne veut pas les supprimer tous), les bizz, les cadeaux, les commentaires...

Donc je trouve ça pas top... :/

Je sais que ce sujet à déjà été demander par des autres wamiziens(ennes) mais Wamiz n'a jamais répondu ! Donc moi je "relance" cette demande pour voir si Wamiz va répondre 😁

Sur ce, à bientôt !

🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croie que Wamiz n'a pas répondue car il trouve que s'a na aucun intérêt si tu n'est pas avec amis avec quelle qu'un .Tu as tous simplement à ne pas lui demander et aussi si tu la accepter et qu'elle ou qu'il était ton amis (e) et la tu n'est plus sont amis ignore le de toutes manière vous n’êtes plus amis alors vous ne vous parlerez plus .Mais si la personne t' harcèle la il faut en parler tous de suite mais sinon tu n'est pas son amis ne lui parle pas ignore le ou la de toute manière il ou elle est juste dans ta liste alors ....si tu n'est plus son amis je crois pas que tu va aller voir son profil.voilà (je sais j'arrête pas de dire il ou elle car on c'est pas si c,est une fille ou gars et je me souviens plus qui l’emporte dans l'écriture ) 🙂

Oui tu as raison, j'y ai aussi penser.

Mais se serait encore mieux de pourvoir les supprimer ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz y pense surement :) Je ne sais pas quand il le ferons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je suis d'accord , même si pour vous ça paraît pas utile ce genre de chose moi ça me fait royalement chier d'avoir des personnes inutiles et surtout que je peux plus me voir en photo ou autres dans mes pseudos "amis" donc autant pouvoir les supprimer déjà ça fait du bien au moral d'enlever les déchets .

M'enfin perso j'ai écrit un message à wamiz et ils m'ont dit que pour le moment il n'y pensait pas , donc voilà si tu veux enlever les amis maîtres tu supprimes tout tes animaux et tu refais , alors oui ça prend du temps mais au moins tu rajouteras moins de monde la prochaine fois et tu réfléchiras à deux fois avant d'accepter ^^

Oui Zanaya t'as raison, se serait bien.

Oui mais le rpblème c'est que je veux pas supprimer tout les animaux, q'une dizaine à peu près, donc c'est chiant de supprimer tous ses animaux... Après il faut que tu refasses des demandes etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Franchement je ne voie pas l'utilité, si on ne veut plus parler a une personne ou que cette personne ne nous parle plus; on la bloque.

Je pense que sa ne va pas changer la vie de nos loulous ou de nous même de supprimer certaines personnes de nos amis.

Après si c'est une histoire de photos, on retrouvera forcément leur image de profil sur divers post...

Wamiz à surement ses raisons pour refuser la proposition.

Chacun son avis après ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton avis Animo4ever ;)

En parlant de photo, t'as photo de profil est MAGNIFIQUE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est pas tellement une question d'utilité mais plutot une question de logique de la part du site... Pourquoi etre en mesure d'ajouter des gens et ne pas pouvoir les supprimer ? Ce n'est vraiment pas logique.

Après personellement, je ne regarde jamais ma liste d'amis et ça m'est complètement indifférent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne regarde jamais ma liste d'amis, mais y'a des personnes avec qui "je ne suis plus amis quoi" et que j'aimerais supprimer, pourquoi peut-on avoir des amis et ne pas pouvoir les supprimer ? ...

Comme l'a dit Princessepopy c'est pas logique, enfin ... Wamiz n'a toujours pas répondu.

Et je suis d'accord avec Zanaya, bloquer ne sert quasiment à rien. Ils sont tojkours dans ta liste d'amis. Mais c'est sur ça ne va pas les enlever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton avis Animo4ever ;)

En parlant de photo, t'as photo de profil est MAGNIFIQUE !

Merci, c'est gentille 😌

Pour ce qui est du vote, je crois que plus de la majorité des Wamiziens sont pour le fait de supprimer nos amis donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'avis de Wamiz ... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien 😁

Oui, mais je ne pense pas que Wamiz répondera... Enfin, restons positif! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée!

Mais je crois que cette question à déja été demandée mais j'ai pas vue la réponse donc je suis pas sûre si wamiz à dit oui ou non ou on va i penser ou on y travaille!😁

Merci ! :)

Oui je l'ai dis dans le sujet, je sais que ça a déjà été fait mais Wamiz n'a jamais répondu ...

a ok javais pas vue!hihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?