Pouvoir supprimer nos amis "les mâitres" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Voilà, j'aimerais beaucoup pouvoir supprimer des amis maîtres. Car quand on accepte ou demande en amis quelqu'un et qu'il accepte, on ne peut pas le supprimer si on veut ! 😐 C'est pas logique.

Certaines personnes ne sont plus "amis" avec les personnes qu'ils ont en amis et aimeraient les supprimer !

Je sais qu'on peut supprimer nos animaux et recréés leur profils mais le problème c'est qu'on perd tout nos amis (On ne veut pas les supprimer tous), les bizz, les cadeaux, les commentaires...

Donc je trouve ça pas top... :/

Je sais que ce sujet à déjà été demander par des autres wamiziens(ennes) mais Wamiz n'a jamais répondu ! Donc moi je "relance" cette demande pour voir si Wamiz va répondre 😁

Sur ce, à bientôt !

🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi je dirais a la fois non a la fois je ne sais pas...car on ne trouve pas les ami(e) facilement😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Wamiz si il suffit d'envoyer une invitation, puis des amis sur ce site il y en a pleins!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais au pire les amis maîtres on s'en baleck total.

Encore, y'aurais un intérêt à devenir ami maître, ok je comprendrais qu'on souhaite en virer. Mais là ...

De plus la proposition a déjà était faites plusieurs fois.

Et puis bon, faudrait déjà qu'on retrouve des modérateurs avant de faire des modification si futiles que celle-ci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais au pire les amis maîtres on s'en baleck total.

Encore, y'aurais un intérêt à devenir ami maître, ok je comprendrais qu'on souhaite en virer. Mais là ...

De plus la proposition a déjà était faites plusieurs fois.

Et puis bon, faudrait déjà qu'on retrouve des modérateurs avant de faire des modification si futiles que celle-ci.

Oui enfin je veux dire les amis de nos animaux et les maîtres.

Relie mon sujet. Je l'ai expliqué à la fin ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière ils sont totalement inutile.

Je sais lire merci. Mais Wamiz le dit bien, ils voient les demandes. Mais tout ne se fait pas en un jour. Surtout quand la demande n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Mlle-Lise, ce n'est pas si important d'avoir tant d'amis ou pas, même si tu supprime un ai je ne vois vraiment pas en quoi ça va changer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée!

Mais je crois que cette question à déja été demandée mais j'ai pas vue la réponse donc je suis pas sûre si wamiz à dit oui ou non ou on va i penser ou on y travaille!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croie que Wamiz n'a pas répondue car il trouve que s'a na aucun intérêt si tu n'est pas avec amis avec quelle qu'un .Tu as tous simplement à ne pas lui demander et aussi si tu la accepter et qu'elle ou qu'il était ton amis (e) et la tu n'est plus sont amis ignore le de toutes manière vous n’êtes plus amis alors vous ne vous parlerez plus .Mais si la personne t' harcèle la il faut en parler tous de suite mais sinon tu n'est pas son amis ne lui parle pas ignore le ou la de toute manière il ou elle est juste dans ta liste alors ....si tu n'est plus son amis je crois pas que tu va aller voir son profil.voilà (je sais j'arrête pas de dire il ou elle car on c'est pas si c,est une fille ou gars et je me souviens plus qui l’emporte dans l'écriture ) 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Kitiara a raison!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée!

Mais je crois que cette question à déja été demandée mais j'ai pas vue la réponse donc je suis pas sûre si wamiz à dit oui ou non ou on va i penser ou on y travaille!😁

Merci ! :)

Oui je l'ai dis dans le sujet, je sais que ça a déjà été fait mais Wamiz n'a jamais répondu ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?