Pouvoir mettre des vidéos qui ne viennent pas de YouTube?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je propose que on puissent mettre des vidéos de nos animaux sans que il viennent de YouTube parce-que moi j'ai pas youtube donc je peut pas mettre de vidéos!

Merci!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

J'incite sur le fait de pouvoir mettre des vidéos qui ne proviennent pas de Youtube voilà pourquoi.

Premièrement si nous avons un problème et que notre animal ne va pas bien( exemple: Mon chat marche très mal on dirait qu'il a mal à sa patte .) Elle ou lui peut montrer une vidéo de son animal qui marche mal et plusieurs personnes pourront l'aider et elle ou lui saura ce que son animal a .Ce serait surement beaucoup plus simple pour les personnes qui ne savent pas trop comment décrire ce que leur animal a .

Deuxièmement aujourd'hui je voulais montrer un des trucs que j'avais appris à mon chat mais je ne peux pas le montrer à personne car moi je ne sais pas si les autres enfants on le droit mais moi je n'ai pas le droit de montrer des vidéos sur Youtube mais sur Wamiz mes parents ont dit oui mais malheureusement je ne peut pas car oui j'ai un Youtube mais je ne peux pas poster .

Troisièmement se serait beaucoup plus amusante pour plusieurs personnes voir peut-être tout le monde mais en tout cas ceux qui ont dit que cette suggestion serait une bonne idée ils seraient contents .Car surement qu'ils veulent mettre une vidéo .Peut-être que les personnes qui vont moins souvent sur Wamiz reviendraient plus souvent à cause de cette nouvelle idée.

Cordialement Kitiara :)

Utilisateur anonyme

Oui!Exacte!On attend Wamiz!

La Moustache
Moi: o

J'espère qu'ils vont le mettre en place car c'est une très bonne idée et c'est vrai que c'est embêtant de devoir avoir YouTube

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

oui aller 22 votes pour oui c'est génial !!

Utilisateur anonyme

Wamiz s.v.p réponder

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les vidéos sont très coûteuses en matière d'hébergement (aussi bien en stockage, qu'en bande passante et qu'en encodage) et c'est pourquoi pour le moment ça n'est pas possible mais il n'est pas exclu qu'un jour nous nous y mettions ! Merci pour vos suggestions en tous les cas !

Titain

et ouvrir l'accès aux photos et vidéos provenant de sites tiers autres que wamiz et youtube, c'est possible de l'avoir? car pour les photos à l'heure actuelle si on souhaite partager une image avec d'autres membres on doit en premier la télécharger pour ensuite l'uploader sur wamiz alors que la mettre directement depuis son emplacement originel serait plus simple à l'usage et moins gourmand en capacité de stockage

ps: merci panthera d'avoir répondu car c'est une chose rare de la part de l'équipe de wamiz

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour Titain,

Oui toutes vos idées sont envisageables, nous prenons en compte votre remarque et la mettons dans la liste des nombreuses améliorations à apporter au site ;)

Cordialement

Titain

merci panthera

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord phantera merci