Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouvoir mettre des vidéos qui ne viennent pas de YouTube?Suggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
( :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Wamiz,
J'incite sur le fait de pouvoir mettre des vidéos qui ne proviennent pas de Youtube voilà pourquoi.

Premièrement si nous avons un problème et que notre animal ne va pas bien( exemple: Mon chat marche très mal on dirait qu'il a mal à sa patte .) Elle ou lui peut montrer une vidéo de son animal qui marche mal et plusieurs personnes pourront l'aider et elle ou lui saura ce que son animal a .Ce serait surement beaucoup plus simple pour les personnes qui ne savent pas trop comment décrire ce que leur animal a .

Deuxièmement aujourd'hui je voulais montrer un des trucs que j'avais appris à mon chat mais je ne peux pas le montrer à personne car moi je ne sais pas si les autres enfants on le droit mais moi je n'ai pas le droit de montrer des vidéos sur Youtube mais sur Wamiz mes parents ont dit oui mais malheureusement je ne peut pas car oui j'ai un Youtube mais je ne peux pas poster .

Troisièmement se serait beaucoup plus amusante pour plusieurs personnes voir peut-être tout le monde mais en tout cas ceux qui ont dit que cette suggestion serait une bonne idée ils seraient contents .Car surement qu'ils veulent mettre une vidéo .Peut-être que les personnes qui vont moins souvent sur Wamiz reviendraient plus souvent à cause de cette nouvelle idée.

Cordialement Kitiara :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Oui!Exacte!On attend Wamiz!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère qu'ils vont le mettre en place car c'est une très bonne idée et c'est vrai que c'est embêtant de devoir avoir YouTube
Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui aller 22 votes pour oui c'est génial !!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wamiz s.v.p réponder
Reporter un abus
Bonjour,

Les vidéos sont très coûteuses en matière d'hébergement (aussi bien en stockage, qu'en bande passante et qu'en encodage) et c'est pourquoi pour le moment ça n'est pas possible mais il n'est pas exclu qu'un jour nous nous y mettions ! Merci pour vos suggestions en tous les cas !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et ouvrir l'accès aux photos et vidéos provenant de sites tiers autres que wamiz et youtube, c'est possible de l'avoir? car pour les photos à l'heure actuelle si on souhaite partager une image avec d'autres membres on doit en premier la télécharger pour ensuite l'uploader sur wamiz alors que la mettre directement depuis son emplacement originel serait plus simple à l'usage et moins gourmand en capacité de stockage

ps: merci panthera d'avoir répondu car c'est une chose rare de la part de l'équipe de wamiz
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Bonjour Titain,

Oui toutes vos idées sont envisageables, nous prenons en compte votre remarque et la mettons dans la liste des nombreuses améliorations à apporter au site ;)

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci panthera
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)