Pouvez vous m'aider pour mon betta malade ?

Clom

Bonjour,

Depuis hier mon betta est malade, ça a commencé hier matin au moment de le nourrir je l'ai trouvé bien gonfle et très léthargique, après avoir mis tout au propre ce le trouve ce matin (cf photo) dégonflé mais toujours autant léthargique ne monte presque plus à la surface même pour chercher son air et surtout présente une grosse marque rouge à l'arrière...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

4 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je ne pense pas que il y a une vraie solution😔

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

deja bien davoir fait un changement d eau , si il y a des solution car en fonstion de sa maladie il a des produit en vente en animalerie pour traiter je ne connait pas tout les maladie je vous met un lien https://www.garda-aquatic.com/fr/content/17-comment-reconnaitre-les-maladies-de-poissons

on y voit les maladie et des traitement ceux vendu par le site mais voustrouverez en animaleir surement d autre marque qui serons aussi efficace

o

peut etre rajouter une pincer de sel sans fluor ni iode dans l eau ca tue certaine bacterie

je croit que c est pas plus de 1 GRAMME PAR LITRE

jepere qu il vat bien , mettez une pompe dans l eau meme un combattant en a besoin

Kelinda

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2012/09/les-maladies-lhydropisie.html#:~:text=Conclusion.-,L'hydropisie%20est%20la%20maladie%20la%20plus%20fr%C3%A9quente%20et%20la,et%20un%20h%C3%A9rissement%20des%20%C3%A9cailles.&text=H%C3%A9rissement%20des%20%C3%A9cailles%20bien%20visible%20du%20dessus.

Kelinda

ca explique tout