Pouvez vous m'aider ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un poney coûtant 800 £ , Evidemment je suis conscience qu'il va me couter de l'argent en plus ;) Je voulais savoir , si je peux lui faire un garnd enclos dans mon jardin :) A partir de quel âge pourrais je le monter ? Comment faire pour rassembler une énorme somme d'argent ?

Merci d'avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, déjà ça dépend de la grandeur du jardin, parce qu'il doit avoir beaucoup de place pour pouvoir courir librement. Ensuite, il faut bien sur un endroit ou il pourra être l'hiver, donc là aussi, il faut prévoir de la place. Niveau prix, pur rassembler l'argent, je ne sais pas trop, 800, c'est beaucoup... Est-ce que tes parent vont t'aider? http://www.tele-animaux.com/pratique,lecture,comment-s-occuper-d-un-poney:27.html Déjà quelques infos 😁

Josie8

Pour monter un cheval ou poney,on doit attendre un minimum les 2 ans du cheval(Monter par 2 minutes chaque fois) et peser maximum le 1/3 de son poids total. Les poneys sont donc peu conseillés pour un adulte. Il peut cependant etre un animal de compagnie.

Coté enclot,je te conseille premierement un ami. En effet,même si tu passes plusieurs heures avec lui,les poneys aiment la compagnie. Que se soit un chien,un cheval,une poule...

Coté grandeur,je conseille simplement qu'il puisse galoper,et atteindre la vitesse maximale avant de devoir arreter. N'oublie pas l'abri en cas de pluie et de vents!

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

le plus important s'est de passer du temps avec lui !il devra être bien nourri bien chouchouté et surtout avoir de l'eau tiède a disposition,il lui faut de l'espace pour galoper comme un p'ti fou et un abri en cas d'intempérie son (enclos/pré) devra avoir une partie a l'ombre ou impérativement un abri ! après il faut savoir que le véto peut couter très très cher ! si tu veut un cheval il faudra assumer et sans occuper dès que tu as du temps libre ! bonne chance et amuse toi bien avec ton nouveau compagnon ! 😁