Pouvez vous l'aider à gagner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

une de mes poules participe à l’élection miss poule 2015 lancer par plume et compagnie elle aimerai beaucoup gagnée mais pour cela il lui faut des votes donc si vous avez envie de l'aider voter pour elle et inscrivez vous au site

je remercie de tout cœur ceux qui aurons la gentillesse de voter pour elle

PS : je ne sais pas si mon forum a sa place ici mais si il ne la pas je le supprimerais

merci beaucoup

au revoir

1 réponse
Utilisateur anonyme

pardons voici le lien :

http://www.misspoule.fr/fiche-candidat/97ad57b04d135323f2a3f871cb7c1ed5.html