Poussin faible ??

Laauuraa010696

Bonjour

J’ai un poussin qui est né en couveuse le 08/06, il a bien grandi la première semaine et là depuis 3-4 jours j’ai l’impression qu’il est faible et qu’il va mal ..

il passe ses journée à dormir la tête parterre et se déplace très peu ..

Je vous met en photo a quoi il ressemble

Avez vous une idée de ce qu’il peut avoir ?

J’ai lu que les poussins ne pouvais pas vivre seul et hier j’ai eu la naissance d’un second poussin mais pas mieux il ne bouge toujours que très peu et à toujours la tête au sol ..

Merci d’avance pour votre aide

J’ai peur qu’il finisse par mourir 😭

1 réponse
Del2244

Bonjour

Un coup de chaleur peut-être, s'il a eu trop chaud il ne s'est plus levé pour boire et manger et s'est affaibli encore plus. À part le forcer à boire et, plus compliqué, à manger, je ne vois pas quoi faire. Vérifiez la température sous la lampe ou le plateau, 35° grand maximum, et la température du reste de la cage, 20/25° idéalement. Vous pouvez supprimer le carton pour assurer une meilleure ventilation de leur lieu de vie

À bientôt