Poussin faible ??

L
Signaler

Bonjour

J’ai un poussin qui est né en couveuse le 08/06, il a bien grandi la première semaine et là depuis 3-4 jours j’ai l’impression qu’il est faible et qu’il va mal ..

il passe ses journée à dormir la tête parterre et se déplace très peu ..

Je vous met en photo a quoi il ressemble

Avez vous une idée de ce qu’il peut avoir ?

J’ai lu que les poussins ne pouvais pas vivre seul et hier j’ai eu la naissance d’un second poussin mais pas mieux il ne bouge toujours que très peu et à toujours la tête au sol ..

Merci d’avance pour votre aide

J’ai peur qu’il finisse par mourir 😭

Poussin faible ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • D
    Signaler

Bonjour

Un coup de chaleur peut-être, s'il a eu trop chaud il ne s'est plus levé pour boire et manger et s'est affaibli encore plus. À part le forcer à boire et, plus compliqué, à manger, je ne vois pas quoi faire. Vérifiez la température sous la lampe ou le plateau, 35° grand maximum, et la température du reste de la cage, 20/25° idéalement. Vous pouvez supprimer le carton pour assurer une meilleure ventilation de leur lieu de vie

À bientôt

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !