Pourriture des nageoires

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson combattant a une pourriture de nageoire es ce qu'il est possible de le traiter avec de la catappa ? et si oui comment ?

4 réponses
Tania28700

Vois plutot en animalerie, je pense que le carappa n'est pas suffisant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Es tu sure qu'il s'agisse de ca ? Avant de traiter un animal peut importe le quel il faut etre sur de quoi il s'agit.

Tania28700

Oui Lo, d'où l'importance d'aller en animalerie, avec une photo même.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "