/!\ Pourriture des Nageoires !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vous avez raison j'ai fait la même chose avec mon betta
Les conseils sont bons, mais imprécis.
Déjà mettre du " sel " dans son bac, non. Il faut bien préciser qu'il faut que se soit du sel de Guérande, no iondé et non blanchis. C'est plus que vital.
Changer l'eau, oui, mais ne pas oublier de la laisser reposer 24 heures avant, pour éliminer le chlore. Les produits industriels ne servent pas à grand chose. Ils sont même plutôt à éviter.
Sinon, renseigne toi également sur l'aloé vera, dans mes souvenirs, ça fonctionne pas mal.
oui je pense que IWd 35 a raison!♥😌👌
Bonsoir,
Tout d'abord, je te conseille de changer l'eau de ton bac. Ensuite le sel ou la Catappa peuvent suffire. Mais si la maladie reste tu peut tenter de lui donner de la tétraccycline (pas facile a trouver). Ajoute un produit antifonggique.
Change l'eau de ton bac TOUT les jours.
Si cela ne suffit pas, consulte ce site (dont je me suis aider) :
http://aquario-et-betta.blogspot.fr/2012/09/maladie-la-pourriture-des-nageoires.html
Help ! 😞
5 commentaires sur 5