Pourquoi vos pseudos ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi louloutte c'est mon surnom et 66 c'est mon departement
Vraiment?
Je ne savais pas...
Je supprime ce topic du coup??
Voici un C/c de ce que j'ai mis sur le topic de Sauvage20
Bonjour !
Alors moi j'ai mis Lord-Banane...(Au cas ou vous avez pas vu lol)
Banane parce que : Quand je me suis inscrite je mangeais une banane *) (Quelle imagination lol)
Lord : Parce que au moment ou je me suis inscrite j'écoutais la chanteuse"Lorde" , sauf que dans mon pseudo je voulais mettre un smiley de téléphone (entre "Lorde" et "Banane" mais sa ne passe pas sur Wamiz), mais ça marchait pas , je me suis énervée, j'ai retaper mon pseudo a la vas-vite (avec un tiret a la place du smileys) , j'ai appuyer sur "S'inscrire" mais il était trop tard quand je me suis rendue compte que j'avais oublier le "e" a "Lorde" XD puis finalement je l'ai garder comme ça, mais j'hésite encore a changer et a rajouter le "e" car je trouve que "Lorde" avec un "e" ça fait classe XD
MERCI BEAUCOUP d'avoir lu ce pavé *)
Candice, mon prénom préféré, et Bi, la première syllabe de mon cochon d'inde décédé, Bibou.
(Mais je prononce mon pseudo Candicébi, pas CandiceBi ^^)
Amourdegolden , car au début je voulais un golden , et puis je suis allée voir un élevage ( le site) et je suis carrément tomber amoureuse de cette race , et 51 car j'habite dans la Champagne-Ardenne
moi Pralinette61
Pralinette car dans Pralinette il y a Praline ( Praline-tte) et 61 car .... je ne sais pas ^^
Jasmine = nom de mon chien + dog (chien en Anglais)
Ce post fait doublon avec un topic de Sauvage20...
Mon prénom et ma localité 👌
Jopetitpointer123
Jo -> nom de mon chien
petit ->il est un peux petit pour la norme de sa race
pointer -> c'est sa race
123 -> c’était déjà pris alors j'ai mis ça
10 commentaires sur 10
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?