Pourquoi tant mauvaise réputation?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi tant mauvaise réputation pour ses animaux trop mignon?

Le blodfish(on dit qui est laid moche):

Le staff american(on dit que il est le plus méchants des chien):

svp maitez des photos de votre staff american si vous en avez un!

Alors comment trouver vous ses animaux?

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est dommage

Utilisateur anonyme

Oui!😁Il est drôle blobfish!

Utilisateur anonyme

les blobfish sont vraiment moches à voir 😁 c'est vrai pourquoi tant de haine ?

Et pour le staff américain en fait, tout dépent de son éducation ! Et puis c'est l'homme qui a fait les croisements pour obtenir cette race alors après faut pas se plaindre 😒

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais faire passer un petite annonce

Utilisateur anonyme

C pour un forum (clans off rpg) on doit incarner un animal ( tigre,chat,chien,cheval,cerf)

Adresse www.clansoffrpg.clicforum.com

Utilisateur anonyme

Merci d'avance !