Pourquoi tant mauvaise réputation?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi tant mauvaise réputation pour ses animaux trop mignon?

Le blodfish(on dit qui est laid moche):

Le staff american(on dit que il est le plus méchants des chien):

svp maitez des photos de votre staff american si vous en avez un!

Alors comment trouver vous ses animaux?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?😐😔😯👌👎😞😉

Utilisateur anonyme

Je suis la lol!😎

J'adore les staffs americans!

Utilisateur anonyme

Cool et les blobfish?Qu'en pense tu?

Utilisateur anonyme

moi je trouve ça un peu bizarre mais bon c'est un animal parmi beaucoup d'autres après tout alors pourquoi pas...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il est quand même bizare!On dirait que il a des lèvres!Hi hi hi!!

Utilisateur anonyme

A tu un animal Elmina?

Utilisateur anonyme

Euh perso pour pas te vexer je trouve que le blodfish et laid !

Mais j'aime bien staffie

Utilisateur anonyme

Blobfish je le trouve laid mais c'est vrai que c'est plate qu'il est une mauvaise réputation .

Ma mère c'est fait attaquer par cette race de chien alors il ne m'inspire pas confiance .

Utilisateur anonyme

A ok Chacun c'est goûts!

Utilisateur anonyme

le blobfish est quand meme assez spécial^^ mais il est drole😌

le staff est trop mignon c'est un chien comme les autres, il y a beaucoup d'autres animaux qui ont mauvaise réputation comme les chats noirs, les arraignées, les loups,...