Pourquoi sont-ils comme ça ? Aide svp...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quand mais perruches sont arrivées il y a a peu près 1 mois , ils n'étaient pas apprivoiser car sont ancien proprio ne les ai jamais apprivoiser et il l'attraper sauvagement . Donc 4 ou 5 jours après leurs arrivées j'ai commencer a essayer des les apprivoiser avec des finlandisent , ils ont commençait a venir sur mon doigt puits , les jours suivant il ne sont plus jamais venue même avec la finlandisent . Je laisse la porte de sa cage toujours ouvert sauf la nuit pour qu'ils soit habituée a nous mais ils ont encours peurs ... Sont-ils traumatisées de son ancien propio qui les attraper sauvagement et ne les laisser jamais sortir de sa cage ? Aidez moi s'il vous plait ...

6 réponses
Lovesheltie

Bizarre..Avez-vous fait quelque chose qui puissent leur avoir fait peur ? Avez-vous changez quelque chose dans leur environnement ?

Après il faut leur laisser du temps, ça peut-être long d'apprivoiser des perruches :) Mais ce que je trouve bizarre c'est le fait quelles se laissaient faire au début, puis plus maintenant 😧

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Non je n'est rien changée 😐 En faite ils sont venue sur mon doigt inconsciemment 😳 Je suis désespérer...

Lovesheltie

Ah ok :)

Si tu désespère déjà c'est mal partie, un apprivoisement peu prendre 1 mois, comme 1 an.. Tu as combien de perruches ?

Pour les apprivoiser, continue la méthode des friandises, ne fais pas de gestes brusque, parle leur, ça finira par venir :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

J'ai un couple de perruche , oui je leurs parle souvent avec la voix pour les bébé :P D'accord je vais continuer...

Utilisateur anonyme

et quand tu les a appâtés avec les friandise est ce que tu faisais des gestes brusque ou fait tu du bruit ???

Utilisateur anonyme

Non