Pourquoi sont-ils comme ça ? Aide svp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quand mais perruches sont arrivées il y a a peu près 1 mois , ils n'étaient pas apprivoiser car sont ancien proprio ne les ai jamais apprivoiser et il l'attraper sauvagement . Donc 4 ou 5 jours après leurs arrivées j'ai commencer a essayer des les apprivoiser avec des finlandisent , ils ont commençait a venir sur mon doigt puits , les jours suivant il ne sont plus jamais venue même avec la finlandisent . Je laisse la porte de sa cage toujours ouvert sauf la nuit pour qu'ils soit habituée a nous mais ils ont encours peurs ... Sont-ils traumatisées de son ancien propio qui les attraper sauvagement et ne les laisser jamais sortir de sa cage ? Aidez moi s'il vous plait ...

6 réponses
Lovesheltie
Lovesheltie

Bizarre..Avez-vous fait quelque chose qui puissent leur avoir fait peur ? Avez-vous changez quelque chose dans leur environnement ?

Après il faut leur laisser du temps, ça peut-être long d'apprivoiser des perruches :) Mais ce que je trouve bizarre c'est le fait quelles se laissaient faire au début, puis plus maintenant 😧

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'est rien changée 😐 En faite ils sont venue sur mon doigt inconsciemment 😳 Je suis désespérer...

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

Ah ok :)

Si tu désespère déjà c'est mal partie, un apprivoisement peu prendre 1 mois, comme 1 an.. Tu as combien de perruches ?

Pour les apprivoiser, continue la méthode des friandises, ne fais pas de gestes brusque, parle leur, ça finira par venir :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un couple de perruche , oui je leurs parle souvent avec la voix pour les bébé :P D'accord je vais continuer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand tu les a appâtés avec les friandise est ce que tu faisais des gestes brusque ou fait tu du bruit ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?