Pourquoi posséder des animaux de compagnie ? (sondage)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante en licence de communication et dans le cadre d'un de mes cours je dois mener une étude sur le thème de mon choix. J'ai pour ma par choisis le thème des animaux de compagnie avec la question suivante : Pourquoi posséder des animaux de compagnie ? Je pense que ce forum est adapté pour vous partagez mon sondage. Il est rapide à compléter et cela me serait utile. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZjLRbLwEDiyhOSUaewv7CNcKtdQjnmBFc-4CVPUgbhBa5KQ/viewform?usp=pp_url&entry.2020720301&entry.1480754486&entry.785453708