Pourquoi mon poisson est mort ?

Ines1108
Ines1108

Bonjour,

J'ai depuis huit mois un poisson combattant. Niveau changement d'eau, je la changeais en entière et en remettait (filtrée donc pas de calcaire) et il n'y avait aucun problème avec mon poisson. Je suis partie en vacances pendant trois semaine et suis rentrée hier. Je l'ai amené chez un proche pour le garder et pour faciliter le trajet en voiture chez cette personne j'ai vidé l'aquarium et mis le poisson dans un sac rempli d'eau. Arrivé chez la personne j'ai rempli l'aquarium d'eau (non filtrée) et j'ai mis un conditionner d'eau pour poisson combattant ( Nano-Biotopol ). Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui. La personne m'a dit que le poisson ne mangeait plus et qu'il ne bougeait plus. Je suis allé le chercher et j'ai constaté qu'il était mort. Il avait le ventre gonflé et les écailles légèrement relevées. Il était allongé au fond de l'aquarium. J'avais indiqué la quantité de nourriture quotidienne nécessaire et j'espère qu'il ne lui a pas donné trop à manger. J'ai entendu parler d'hydropisie, est ca que sa pourrait etre sa ? A votre avis, de quoi est mort mon poisson ?

Merci d'avance.

1 réponse
Ines1108
Ines1108

OK merci ! Il mangeait des granulés spécial betta.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?