Pourquoi mon nouveau poisson ne bouge pas ? HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après la mort d'Ikéa mon poisson japonais, j'ai vue que Ikéo mon autre poisson japonais noir "s'ennuyer" un peu (enfin je pense)

Donc je suis aller chercher un poisson japonais noir et orange...

Je les depuis hier mais il reste toujours au fond de son aquarium et ne bouge pas...

J'ai crue que c'était la déco a l'intérieur qui le gener mais en faite nan...(je les enlever au cas ou)

Donc pourquoi ne bouge -til pas ?? Besoin de vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

il est peut être stresser!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi quand j'ai eu mon premier poisson il a pas bouger pendent 2 jours mais vraiment pas et maintenant il ne faite que nager comme un petit fous avec son compagnion alors je crois qu'il a encore un peu peur donc patiente peut-être un peus

Angie64

Pourquoi est-ce que mon poisson reste il comme ça ?

Angie64

Mon poisson japonais, reste en dessous de la pompe, collé contre la vitre, et ne bouge pas. Il ne manque pas les repas et s'amuse quelque fois. Mais reste souvent fixe.