Pourquoi mon mandarin agie t'elle comme ça?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@proveto
Tout d'abord je préviens : je me moque gentiment 😀
Il va falloir réviser quelques cours je crois, car la gestation chez un oiseau, comment dire...ben non !
Aux dernières nouvelles ils sont ovipares.
Cette pioupiou semble faire une rétention d'oeuf, qui peut être fatale. Mieux vaudrait appeler un vétérinaire (de préférence ayant bien suivi tous les cours sur la reproduction et ses accidents 😉) pour demander conseil
Merci beaucoup pour tout ces renseignements 😊
Bonne journée
Salut si elle ne vas pas mieux aujourd'hui il faut que tu l'attrape et que tu lui masse légèrement le ventre.
Elle à peut être un oeuf coincé.
Cherche sur internet comment faire si tu veux
Ma mandarin femelle vit avec une autre femelle et un mâle et deux canaris (femelle et mâle), et après oui j'ai remarqué son ventre qui avait gonflé et les diarrhées je ne suis pas sur, désolé de vous donner que sa comme détails
Bonjour,
Pourrait-on avoir un peu plus de détails? Votre oiseau mandarin femelle vit-elle seule ou avec un mâle? Serait-il possible qu'elle soit gestante?
Avez-vous changé de nourriture dernièrement, et dans tout les cas que mange-t-elle?
Est-ce que vous avez remarqué des diarrhées ou un ventre gonflé?
Si son état ne s'améliore pas, je peux aussi vous conseiller d'aller voir un vétérinaire.
Marine
5 commentaires sur 5
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?