Pourquoi mon cockatiel tremble?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cockatiel depuis seulement 1 mois, il m'aime bien, il reste sur moi, je le flatte et tout, mais j'ai remarquer qu'il tremble tres souvent lorsqu'il est sur moi. Est ce que vous savez pourquoi?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut-être que tu le tien mal sinon c'est parce qu' il a froid ou il est stéssé !!!

Analie

Il le fait uniquement sur toi?

Analie

si elle ne le fait que sur toi, c'est peut être un manque de confiance. Elle n'a pas totalement confiance en toi et elle est tresser.

Vérifie qu'elle ne ce mette pas en boule. Qu'elle mange bien.

Elle peut aussi stresser par rapport au fait qu'elle fait sa mue.

Chez la calopsitte, les tremblements sont, on va dire "normaux" car ils régulent leur température. Néanmois, il faut quand même vérifier que l'oiseau va bien. ils savent cacher la maladie.

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas mal le tenir car il est sur mon epaule, et a mon gout il m'apprecie asser bien sinon il partirait de sur moi.....