Pourquoi ma photo de Jimmy est elle à l envers?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui je viens de voir Zouzou 😂 Consolation j ai réussi à mettre mon petit vieux à l endroit... bon il n'a pas encore fière allure mais il va mieux que lorsque je l ai trouvé . C est Albus .
Positive la chose moi sur mes 4 animaux j'en ai eu de la tête en bas😅😅😅
Merci pour ta réponse Prune... j hésite à mettre les photos de tout mon petit peuple si c est pour que tous se retrouvent retrouvent tête en bas 😞
Merci pour ta réponse Prune... j hésite à mettre les photos de tout mon petit peuple si c est pour que tous se retrouvent retrouvent tête en bas 😞
Je suis désolé je n'ai pas de réponse à ton problème mais sache que moi ça m'a fait la même chose et même au bout d'un moment je regardais les concours de photos et je suis tombé sur la tête de mon chat avec le nom de mon cochon d'inde
6 commentaires sur 6
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?