Pourquoi ma photo de Jimmy est elle à l envers?

Beo 07

Désolée pour cette question terre à terre. ..la photo de mon chonchon apparaît à l envers...pourquoj? SOS

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé je n'ai pas de réponse à ton problème mais sache que moi ça m'a fait la même chose et même au bout d'un moment je regardais les concours de photos et je suis tombé sur la tête de mon chat avec le nom de mon cochon d'inde

Beo 07

Merci pour ta réponse Prune... j hésite à mettre les photos de tout mon petit peuple si c est pour que tous se retrouvent retrouvent tête en bas 😞

Beo 07

Merci pour ta réponse Prune... j hésite à mettre les photos de tout mon petit peuple si c est pour que tous se retrouvent retrouvent tête en bas 😞

Beo 07

Merci pour ta réponse Prune... j hésite à mettre les photos de tout mon petit peuple si c est pour que tous se retrouvent retrouvent tête en bas 😞

Utilisateur anonyme

Positive la chose moi sur mes 4 animaux j'en ai eu de la tête en bas😅😅😅

Beo 07

Ah oui je viens de voir Zouzou 😂 Consolation j ai réussi à mettre mon petit vieux à l endroit... bon il n'a pas encore fière allure mais il va mieux que lorsque je l ai trouvé . C est Albus .