Pourquoi les hérissons mangent t-il des bulbes ?

Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

Un jour dans mon jardin, il y a un chou (Plante qui est pas un chou, c'est une plante avec bulbe) qui s'est fait déterrer pas un hérisson !

L'hérisson a fait ça pour manger la bulbe !

Je ne savais pas.

Merci pour vos réponses !

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
2 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

C'est normal ?

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En règle générale, les hérissons mangent surtout les petits insectes, des petits vers, ... Cependant, les hérissons peuvent aussi très bien manger des fruit, des légumes, selon ce que votre jardin a à lui proposer !

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "