Pourquoi les animaux adore déchiquetés nos chaussures ? on va parler des bêtises de nos animaux

Kanga38
Signaler

Bonjour les Wamiziens !

J'ai une question existentielle... Pourquoi tous les animaux adorent ruinés nos chaussures ? Que ce soit pentoufle, tongue ou basket, ils adorent nous les détruirent !

Ma lapine, ronge mes chaussures, mes chats, jouent avec les lacets qui deviennent des charpies, ma chienne, adore les machouillés, et mes anciennes poules, avait à de multiples reprises lacher une délicate fiante sue mes chaussures. Sans compter le lendemain matin où des chaussures laissées dehors disparaissent mystérieusement... (merci le renard pour mes chaussures à 150€...)

Avez vous ce problème ?

Si non, racontez nous toutes les bêtises qu'adorent faire vos animaux !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Je pense que l’odeur joue sur ça (l’odeur du fromage ^^) et au fait que ça traîne souvent à hauteur de truffe du chien, on aurais tendance à poser nos écharpes et gant par terre le chien en ferais bien son affaire ^^

Ici Gally n’a jamais manger les chaussures bien qu’à portée de dents, mais ma minette...j’ai dans mes baskets des petits trous de croc...le canapé aussi a pris cher, en fait Mon chat est pire que le chien ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !