Pourquoi les animaux adore déchiquetés nos chaussures ? on va parler des bêtises de nos animaux

Kanga38
Kanga38

Bonjour les Wamiziens !

J'ai une question existentielle... Pourquoi tous les animaux adorent ruinés nos chaussures ? Que ce soit pentoufle, tongue ou basket, ils adorent nous les détruirent !

Ma lapine, ronge mes chaussures, mes chats, jouent avec les lacets qui deviennent des charpies, ma chienne, adore les machouillés, et mes anciennes poules, avait à de multiples reprises lacher une délicate fiante sue mes chaussures. Sans compter le lendemain matin où des chaussures laissées dehors disparaissent mystérieusement... (merci le renard pour mes chaussures à 150€...)

Avez vous ce problème ?

Si non, racontez nous toutes les bêtises qu'adorent faire vos animaux !

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je pense que l’odeur joue sur ça (l’odeur du fromage ^^) et au fait que ça traîne souvent à hauteur de truffe du chien, on aurais tendance à poser nos écharpes et gant par terre le chien en ferais bien son affaire ^^

Ici Gally n’a jamais manger les chaussures bien qu’à portée de dents, mais ma minette...j’ai dans mes baskets des petits trous de croc...le canapé aussi a pris cher, en fait Mon chat est pire que le chien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kanga38
Kanga38

Ooooh non ! mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?