Pourquoi la nageoire de mon combattants est "déchiré "

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué ce matin que mon poisson combattants avait la nageoire " un peu déchiré "

Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Le vendeur m'as dit que 2 femelles ça ne se bat pas

maelfie

Vous l'avez acheter dans une animalerie?

Votre aquarium fait combien de litres?

maelfie

Depuis combien de temps avez vous eu vos combattants?

Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté à jardiland, mon aquarium fait 15L et ça fait 1 semaine que je les aient

maelfie

Avant d'acheter vos combattants avez vous attendu 4 semaines avant l'introduction du moindre poisson ou acheter un produit pour mettre dans votre aquarium les bonnes bactéries?

Utilisateur anonyme

J'ai mis un produit et j'ai attendu 2 jours comme on me l'as dit

maelfie

J'ai mis un produit et j'ai attendu 2 jours comme on me l'as dit

Attention a ne pas confondre avec un conditionneur ou pour les bactéries

Utilisateur anonyme

Oui je ne me suis pas trompé

maelfie

Je l'ai acheté à jardiland, mon aquarium fait 15L et ça fait 1 semaine que je les aient

L'animalié ne ta pas vraiment renseigner...

Normalement c 1 combattant male pour 3-4 femelle avec beaucoup de vrai plantes après cela ne veut pas dire qu'il ne vont pas se battre mais de toute façon ton aquarium sera trop petit pour mettre encors d'autre combattants. On peut mettre 2 femelles combattants mais que si elles sont soeur et jamais été séparé.

Donc pour éviter que un de tes combattants meurent il vaut mieux les séparés.

Utilisateur anonyme

Elles n'étaient pas dans le même aquarium