Pourquoi la nageoire de mon combattants est "déchiré "

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué ce matin que mon poisson combattants avait la nageoire " un peu déchiré "

Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci

25 réponses
Tania28700

Bonjour

peut être qu'il s'est abîmé, avec des pierres ou plantes ? ca peut aussi être une maladie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord mais comment faire pour que ça n'empire pas

Tania28700

Tu as des plantes en plastique ? vois avec un professionnel d'animalerie qui te prescrira peut être un produit ; prends une photo et montre lui, il te dira

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok merci et oui j'ai 2 plantes en plastiques et un petit coffre en deco

Utilisateur anonyme

Tania28700

C'est surement tes plantes en plastique qui l'ont abimé, il faudrait que tu mettes une vraie plante, tu n'aurais plus le souci

Ils sont jolis🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord merci!

Après je me demandais aussi si ce n'était pas l'autre combattants qui lui avait fait ça ( elles se chamaillaient defois)

Tania28700

Je ne peux te dire, je ne suis pas spécialiste, lol mais je sais que les plantes plastiques peuvent blesser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok merci 😁

maelfie

je suppose qu'ls se battent. j'ai lu qu'il vaut mieux les séparer. mais je ne suis pas spécialiste, demande à un spécialiste.

Oui il se peut aussi, normalement c 1 dans chaque aquarium pour éviter les bagarres ou dans un grand aquarium avec plein de plantes pour éviter les bagarres ou il se peut qu'il peuvent s'entendre mais sa n'arrive pas souvent.