Pourquoi je ne peux plus mettre de photo?

Lisanimo

Pourquoi quand je veux posté une photo sur un forum sa rame et ne fonctionne pas?

Est-ce un bug de wamiz ou de ma tablette,de mon portable et de mon ordi en même temps?

Est-ce que sa vous as déjà fait ça??

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'arrive

et je ne pense pas que tout tes appareil sois tous en pane 😧

Utilisateur anonyme

C a a déjà buger sur mon ordi..mais j'ai toujours réussit à mettre des photos bizarres 🤪

Lisanimo

Je crois que mes appareils fond un bug collectif!

Ah non c'est bon sa marche sur l'ordi mais tjr pas sur ma tablette!!
Utilisateur anonyme

déjà un de réparé !

Utilisateur anonyme

Moi, c'etait sur ma photo de profil, j'ai essayer sur mon pc , sa marchais pas, non plus sur celui de ma mère et comme par hazard , l' ordinateur auquel je ne peux pas acceder ça marchais !!! (celui de mon frère)