Pourquoi je ne peut pas mettre de photo de profil

Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis inscrit aujourd'hui, je commence a comprendre ce magnifique site, mais j'aimerais bien avoir une photo de profil, lorsque je vais pour modifier mon profil cela marche, quand je choisi ma photo sa marche aussi, mais quand je clique sur ''Enregistrer'' cela ne marche pas, rien ne ce passe... Quelqu'un peut m'aider ?😉

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je t'invite à contacter l'équipe Wamiz en leur envoyant un message puisque nous, nous ne sommes pas des modérateurs. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je leurs est envoyer un message, malheureusement il ne m'ont pas encore repondue alors, je croyait que peut etre que quelqun a deja le meme problem que moi...

Utilisateur anonyme

mon profil aussi ne marche pas ainsi que pour des membres, j'avais déjà contacté wamiz,il m'avait conseillé d'attendre un peu ou de me déconnecter et de remettre en route mais ça n'a rien fait du tout donc je n'est toujours pas de photo de profil, je te souhaite la bienvenue

J'espere que un jours sa va fonctionner....

Utilisateur anonyme

Je vient d'essayez, sa marche, le problème ne vient pas de Wamiz merci.

Utilisateur anonyme

J'ai le meme problème moi aussi.

Utilisateur anonyme

Sa arrive dès fois,c'est le site qui beug de temps en temps. 😒

Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Alexandrebourdeau et bienvenu parmi nous sur wamiz !...