Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Indigo= Mon cocker américain

July=Mon CKC :)

Utilisateur anonyme

Meloeebadet

euh enfaite c'est juste que mon prenom c'est Méloée et mon nom Badet xD

Lena2809

Lena car mon nom c'est lenaig et 2809 c'est ma date d'anniversaire

maelfie

Mamaelfie

Parce que Mama est mon surnom et Elfie parce que c le nom de mon chien

Opaline71

opaline71

opaline car c'est une pierre que je trouve très belle

et 71 mon département

voilà la pierre d'opaline

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi Hibou38 ??

Hibou car chez moi j'ai plein de petits hiboux et 38 car je suis dans l'Isère !!

Utilisateur anonyme

Zaynouba parc que c mon surnom ! ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille c'est le nom de mon chat et 56 mon département

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Tulipe parce que c'étaient les fleurs qu'on avait planté sur la tombe de mon chat quand j'étais gamine. Il était mort jeune, ça m'avait beaucoup marquée. C'est aussi le nom de ma jument préférée.

21 [mai] c'était la date de naissance de mon chat.

très beau témoignage 😳

Utilisateur anonyme

shaima , par ce que c un nom que j aime bien , et aussi par ce que je coudrai le donner a ma fille ( si j en ai une ! ) et " s " par ce que mon vrai nom c souada ( celle qui rend heureuse )