Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pseudo classe avec le nom Moustache : Moustachw

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki Sauvage, et Julia! Ça rend bien avec le point d'exclamation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : ha ha ha, je suis pas bête hein ,!😎

Il falait me demander ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol : JULIIAAAAAAAAAAA!

Haha ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol : JULIIAAAAAAAAAAA!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah..je sais pas, et Sauvageonne je l'ai depuis plus longtemps, je connait Wamiz depuis longtemps et je n'avais pas encore Moustache..et je trouve qu'ont peut faire des pseudos super marrent avec Sauvageonne x3

Et sinon je pouvait pas mettre les deux noms de mes deux chats ça aller faire beaucoup ^^

Les autres : Oki! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Pas bête ! J'aurai jamais imaginé :) ! Je me demandais justement ce que signifiait ton pseudo 😳

Moi a la base mon pseudo était Choupette101. Au moment de l'inscription je ne savais pas quoi mettre = un pseudo pourri.

Je détestai ce pseudo :s

Quand j'ai appris qu'on pouvait changer de pseudo, je l'ai fait ! Je voulais qu'il y aie mon prénom, mais Julia, Julia-, etc étaient déjà pris. Donc j'ai mis un point d'exclamation comme ca, et jtrouve que ça rend bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage20 : tu as deux chats, Moustache et Sauvageonne alors pourquoi tu n'as mis que le "surnom" de Sauvageonne et pas celui de moustache ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, " BadWolf " c'est une référence à une série. Et l'apostrophe à la fin car sans, s'était déjà prit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?