Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Lord-Banane : Lol *) moi je dit "Lor-Banane" XD

Utilisateur anonyme

Oui Yorkshire a raison ! ♥

Utilisateur anonyme

Moi c'est ninidog parce que mon prénom commence par Ni et dog parce que j'aime(et que j'aimerai) un chien. Sinon j'aimerai bien changer de pseudo mais je ne sais pas comment faire et j'est peur que personne ne me reconnaisse ~.~

Utilisateur anonyme

coucou ninidog je crois que tu peux changer de pseudo en contactant les modérateurs : http://wamiz.com/contact.html

( mais je suis pas sur ) ;)

Utilisateur anonyme

moi pralinette car ca comment par Praline et ette...je sais pas :)

Ette c'est la fin de Paquerette ;)

oh oui j'avais même pas remarqué XD , à chaque fois qu'il faut que je m'inscrive à un site mon pseudo c'est toujours Pralinette61 XD

Love animaux: bah.. Parce que j'aime les animaux 😁

19: je suis née le 19 janvier

Utilisateur anonyme

Amourdegolden : je voulais un golden retriever et j'vais déjà trouver l'elevage et du coup j'ai pris ce nom et 51 car j'abite dans la Marne

Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme

coucou ninidog je crois que tu peux changer de pseudo en contactant les modérateurs : http://wamiz.com/contact.html

( mais je suis pas sur ) ;)

oui merci ;)

Utilisateur anonyme

coucou ninidog je crois que tu peux changer de pseudo en contactant les modérateurs : http://wamiz.com/contact.html

( mais je suis pas sur ) ;)

oui merci ;)

de rien ^^