Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, mon nom est Diane alors j'ai fait mon pseudo Dianounette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi vrai nom il est bizarre mais c'est zahra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragibus500 car

j'adore les dragibus Haribos !3 Et 500 car 500 est un de mes nombres préférée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte ce sujet ( qui date quand même d'un bon bout de temps :') ) pour que les nouveaux et même les gens qui ne l'ont pas fait puissent expliquer la signification de leur pseudo sans recréer un sujet.

Moi au début quand je suis arrivée sur Wamiz je m'appelais ( fin mon pseudo quoi ) Astuceanimaux ( les anciens ou anciennes se souviendront sûrement ^o^ ) car bah je voulais aider les gens pour bien s'occuper de leurs animaux et voilà *) ensuite j'ai changé et je me suis appellée Bouledeneige&co car le nom de mon lapino est Boule de Neige et "&co" parce que ça faisait classe :p. Sauf que je ne pouvais plus aller sur ma fiche et les autres membres non plus car quand on met "&" dans son pseudo ça bloque la fiche du joueur, en gros on peut plus voir les animaux de l'autre, les photos.. ( alors ne faites pas la même erreur que moi ;) ). Puis j'ai rere changer de pseudo ( c'est toute ma vie de changer de pseudo ! XD ) pour m'appeler Cilye et j'ai trouver ça sur un générateur de pseudo en ligne ( et donc maintenant vu qu'il n'y a plus de "&" dans mon pseudo on peut retourner sur ma fiche :) )

M voilà, si vous avez lu ce pâte dites le moi xp ( ouais elle est dure la vie, on se prend un Coca* ? )

Bref voilà voilou ^_^

* Non je dec***e t'inquiète pas ;'( Pourquoi mon coca, pourquoi , :OO

Le message ci dessus était dédié aux gens qui aiment le coca et qui sont foufous comme moi alors si vous voyez ce message mettez #LeCocaCaPique à la fin de votre prochain commentaire xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pralinette car ca comment par Praline et ette...je sais pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais même plus qu'il exitais ce sujet xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi animax car j'adore les animaux et mon prénom est Maxime. Pour le dix c'est c'est que mon pseudo est déjà pris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le dix c'est c'est que mon pseudo est déjà pris.

Et que t'as dix ans lol :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors moi j'ai mis Lord-Banane...(Au cas ou vous avez pas vu lol)

Banane parce que : Quand je me suis inscrite je mangeais une banane *) (Quelle imagination lol)

Lord : Parce que au moment ou je me suis inscrite j'écoutais la chanteuse"Lorde" , sauf que dans mon pseudo je voulais mettre un smiley de téléphone (entre "Lorde" et "Banane" mais sa ne passe pas sur Wamiz), mais ça marchait pas , je me suis énervée, j'ai retaper mon pseudo a la vas-vite (avec un tiret a la place du smileys) , j'ai appuyer sur "S'inscrire" mais il était trop tard quand je me suis rendue compte que j'avais oublier le "e" a "Lorde" XD puis finalement je l'ai garder comme ça, mais j'hésite encore a changer et a rajouter le "e" car je trouve que "Lorde" avec un "e" ça fait classe XD

MERCI BEAUCOUP d'avoir lu ce pavé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara Car c'est mon vrai nom :p (Mon deuxième nom )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?