Je remonte ce sujet ( qui date quand même d'un bon bout de temps :') ) pour que les nouveaux et même les gens qui ne l'ont pas fait puissent expliquer la signification de leur pseudo sans recréer un sujet.
Moi au début quand je suis arrivée sur Wamiz je m'appelais ( fin mon pseudo quoi ) Astuceanimaux ( les anciens ou anciennes se souviendront sûrement ^o^ ) car bah je voulais aider les gens pour bien s'occuper de leurs animaux et voilà *) ensuite j'ai changé et je me suis appellée Bouledeneige&co car le nom de mon lapino est Boule de Neige et "&co" parce que ça faisait classe :p. Sauf que je ne pouvais plus aller sur ma fiche et les autres membres non plus car quand on met "&" dans son pseudo ça bloque la fiche du joueur, en gros on peut plus voir les animaux de l'autre, les photos.. ( alors ne faites pas la même erreur que moi ;) ). Puis j'ai rere changer de pseudo ( c'est toute ma vie de changer de pseudo ! XD ) pour m'appeler Cilye et j'ai trouver ça sur un générateur de pseudo en ligne ( et donc maintenant vu qu'il n'y a plus de "&" dans mon pseudo on peut retourner sur ma fiche :) )
M voilà, si vous avez lu ce pâte dites le moi xp ( ouais elle est dure la vie, on se prend un Coca* ? )
Bref voilà voilou ^_^
* Non je dec***e t'inquiète pas ;'( Pourquoi mon coca, pourquoi , :OO
Le message ci dessus était dédié aux gens qui aiment le coca et qui sont foufous comme moi alors si vous voyez ce message mettez #LeCocaCaPique à la fin de votre prochain commentaire xD