Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Trop :D

Utilisateur anonyme

*'33

Utilisateur anonyme

😝

Sinon quelqu'un d'autre pour une explication de son pseudo ?

Je remonte ton sujet ^^

Utilisateur anonyme

*')) Moi j'ai déjà dit au début ! xD

Utilisateur anonyme

Lol

Bah alors personne ?

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour que d'autres personnes puissent dire pourquoi ils ont choisit leur pseudo :)

Camou1

camou car j'aime bien se surnom et 1 comme ça

Utilisateur anonyme

D'accord 333333

Utilisateur anonyme

moi nono d'auray parceque mo surnom c'est nono et j'habite a auray :)

Utilisateur anonyme

D'okii :) .