Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol les histoires des prénoms! Certaines m'ont bien fait marrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Guizmo38
Guizmo38

Pour ma part, Guizmo était (est au moment où j'ai choisi ce pseudo) le prénom de mon chien, et 38 je ne sais pas d'où sa sort, j'ai mis un nombre au hasard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Mika car c'est le nom de ma chatte mais comme c'est déjà prit j'ai mit un tiret je trouve que ça fait classe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est Misterl car je m'appelle Lucas et que je suis un garçon donc Misterl

Tania28
Tania28

Tania28700, tout simplement, c'est mon prénom et le code postal de mon village !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tout le monde :-)

Dog4ever : marrante l'histoire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil... à chaque fois que je fais "bêtise" (pour ne pas être vulgaire;) ) on dirait que j'ai provoqué la fin du monde, c'est incroyable! Du coup.. ben je provoque la fin du monde tout les jours :)

Enfin bon, je sais de qui je tiens ça: une fois mon père a laissé tombé une bouteille de vin rouge pleine... on a eu la tache pendant longtemps on aurai dit qu'il s'était passé un crime tellement c'était rouge!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais chez moi, je suis assez connue pour faire des catastrophes (et oui, plus maladroite que moi, ça n'existe pas!) du coup, ben catastrophe--> cata et j'ai un peu stylisé ce mot donc Katah.

Nan c'est moi catastrophe girl d'abord ! Une fois j'ai fait tomber la bouteille de ketchup remplie , on aurai cru qu'on avait assassiner quelqu’un XD

Moi c'est Zenith parce que j'ai pas d'inspiration, et je suis lion en signe astro , donc ma planète est le soleil et je trouvais que sa rendais bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi amourdegolden , parce que deja j'aime bien les golden et c'est aussi un elevage

et 51 parce que j'habite dans le 51 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?