Pourquoi ce pseudo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol les histoires des prénoms! Certaines m'ont bien fait marrer
D'accord ^^
Pour ma part, Guizmo était (est au moment où j'ai choisi ce pseudo) le prénom de mon chien, et 38 je ne sais pas d'où sa ****, j'ai mis un nombre au hasard.
moi Mika car c'est le nom de ma chatte mais comme c'est déjà prit j'ai mit un tiret je trouve que ça fait classe ^^
moi c'est Misterl car je m'appelle Lucas et que je suis un garçon donc Misterl
Tania28700, tout simplement, c'est mon prénom et le code postal de mon village !
Ok tout le monde :-)
Dog4ever : marrante l'histoire XD
Pareil... à chaque fois que je fais "bêtise" (pour ne pas être vulgaire;) ) on dirait que j'ai provoqué la fin du monde, c'est incroyable! Du coup.. ben je provoque la fin du monde tout les jours :)
Enfin bon, je sais de qui je tiens ça: une fois mon père a laissé tombé une bouteille de vin rouge pleine... on a eu la tache pendant longtemps on aurai dit qu'il s'était passé un crime tellement c'était rouge!
Nan c'est moi catastrophe girl d'abord ! Une fois j'ai fait tomber la bouteille de ketchup remplie , on aurai cru qu'on avait assassiner quelqu’un XD
Moi c'est Zenith parce que j'ai pas d'inspiration, et je suis lion en signe astro , donc ma planète est le soleil et je trouvais que sa rendais bien
Moi amourdegolden , parce que deja j'aime bien les golden et c'est aussi un elevage
et 51 parce que j'habite dans le 51 😁
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons