Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Tania28700

Tania28700, tout simplement, c'est mon prénom et le code postal de mon village !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi c'est Misterl car je m'appelle Lucas et que je suis un garçon donc Misterl

Utilisateur anonyme

moi Mika car c'est le nom de ma chatte mais comme c'est déjà prit j'ai mit un tiret je trouve que ça fait classe ^^

Guizmo38

Pour ma part, Guizmo était (est au moment où j'ai choisi ce pseudo) le prénom de mon chien, et 38 je ne sais pas d'où sa sort, j'ai mis un nombre au hasard.

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Utilisateur anonyme

Lol les histoires des prénoms! Certaines m'ont bien fait marrer

Utilisateur anonyme

Thebluewolf , car le bleu et ma couleur préférée et que J'ADORE les loups :).

Un Amour Lion

Un amour de lion car jaime bien les lions :-)

Utilisateur anonyme

Sérieux? Mais pas la méme année?

Moi 99

Utilisateur anonyme

Wawa : J'avoue ^^ j'ai bien aimé celle de Katah XD

Oki les autres ^^