Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi chuppa chups parce que jaime trop les sucettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, mon pseudo n'a rien à voir avec mon nom... mais chez moi, je suis assez connue pour faire des catastrophes (et oui, plus maladroite que moi, ça n'existe pas!) du coup, ben catastrophe--> cata et j'ai un peu stylisé ce mot donc Katah.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est tout simple "Adeline" car c'est mon prénom et "8" car je suis née le 8 novembre et c'est mon chiffre préféré, j'ai pas pris un truc tout compliqué et je met tout le temps mon prénom dans mon pseudo comme ça les gens au lieu de dire "Adeline8", ils m'appellent "Adeline" en m'appelant par mon prénom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis né le 8 novembre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux? Mais pas la méme année?

Citer
Pitichou
Pitichou

Moi Pitichou parce que mes copines au collège m'appelle Piti chou à la crème. (Je sais pas pourquoi xD )

Mais j'allais pas mettre tout ça alors j'ai juste mis Pitichou.

Mais en vrai je m'appelle Audrey ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi amourdegolden , parce que deja j'aime bien les golden et c'est aussi un elevage

et 51 parce que j'habite dans le 51 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais chez moi, je suis assez connue pour faire des catastrophes (et oui, plus maladroite que moi, ça n'existe pas!) du coup, ben catastrophe--> cata et j'ai un peu stylisé ce mot donc Katah.

Nan c'est moi catastrophe girl d'abord ! Une fois j'ai fait tomber la bouteille de ketchup remplie , on aurai cru qu'on avait assassiner quelqu’un XD

Moi c'est Zenith parce que j'ai pas d'inspiration, et je suis lion en signe astro , donc ma planète est le soleil et je trouvais que sa rendais bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil... à chaque fois que je fais "bêtise" (pour ne pas être vulgaire;) ) on dirait que j'ai provoqué la fin du monde, c'est incroyable! Du coup.. ben je provoque la fin du monde tout les jours :)

Enfin bon, je sais de qui je tiens ça: une fois mon père a laissé tombé une bouteille de vin rouge pleine... on a eu la tache pendant longtemps on aurai dit qu'il s'était passé un crime tellement c'était rouge!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tout le monde :-)

Dog4ever : marrante l'histoire XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?