Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Love animaux: bah.. Parce que j'aime les animaux 😁

19: je suis née le 19 janvier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pralinette car ca comment par Praline et ette...je sais pas :)

Ette c'est la fin de Paquerette ;)

oh oui j'avais même pas remarqué XD , à chaque fois qu'il faut que je m'inscrive à un site mon pseudo c'est toujours Pralinette61 XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ninidog je crois que tu peux changer de pseudo en contactant les modérateurs : http://wamiz.com/contact.html

( mais je suis pas sur ) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est ninidog parce que mon prénom commence par Ni et dog parce que j'aime(et que j'aimerai) un chien. Sinon j'aimerai bien changer de pseudo mais je ne sais pas comment faire et j'est peur que personne ne me reconnaisse ~.~

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Yorkshire a raison ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lord-Banane : Lol *) moi je dit "Lor-Banane" XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara Car c'est mon vrai nom :p (Mon deuxième nom )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors moi j'ai mis Lord-Banane...(Au cas ou vous avez pas vu lol)

Banane parce que : Quand je me suis inscrite je mangeais une banane *) (Quelle imagination lol)

Lord : Parce que au moment ou je me suis inscrite j'écoutais la chanteuse"Lorde" , sauf que dans mon pseudo je voulais mettre un smiley de téléphone (entre "Lorde" et "Banane" mais sa ne passe pas sur Wamiz), mais ça marchait pas , je me suis énervée, j'ai retaper mon pseudo a la vas-vite (avec un tiret a la place du smileys) , j'ai appuyer sur "S'inscrire" mais il était trop tard quand je me suis rendue compte que j'avais oublier le "e" a "Lorde" XD puis finalement je l'ai garder comme ça, mais j'hésite encore a changer et a rajouter le "e" car je trouve que "Lorde" avec un "e" ça fait classe XD

MERCI BEAUCOUP d'avoir lu ce pavé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le dix c'est c'est que mon pseudo est déjà pris.

Et que t'as dix ans lol :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi animax car j'adore les animaux et mon prénom est Maxime. Pour le dix c'est c'est que mon pseudo est déjà pris.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?