Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai ;)

Sauvagw ça aussi ça fait classe ! *0*

Trop!

Utilisateur anonyme

Mais comment on fait pour changer de pseudo ? J'aimerais avoir un nouveau pseudo " Sauvagw " .

Envoie un mail à Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Mais comment on fait pour changer de pseudo ? J'aimerais avoir un nouveau pseudo " Sauvagw " .

Envoie un mail à Wamiz :)

Édit: ah ok dog4ever

Utilisateur anonyme

Ok, merci ! ^^

Pour blablater, on va sur un sujet de blabla :)

Utilisateur anonyme

Mais comment on fait pour changer de pseudo ? J'aimerais avoir un nouveau pseudo " Sauvagw " .

Contacte wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Je t'ai devancée Julia! *)

Utilisateur anonyme

*')

Utilisateur anonyme

parlons ici : http://wamiz.com/forum/sujet-blabla-34988.html

Utilisateur anonyme

Moi Love, parce que j'aime tout le monde les animaux...♥ Et 894 comme ça *)

Utilisateur anonyme

moi j'ai choisis Fidji pour rendre hommage a ma chienne. et 05 car c'est venu comme ça.

super ton sujet:)