Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah..je sais pas, et Sauvageonne je l'ai depuis plus longtemps, je connait Wamiz depuis longtemps et je n'avais pas encore Moustache..et je trouve qu'ont peut faire des pseudos super marrent avec Sauvageonne x3

Et sinon je pouvait pas mettre les deux noms de mes deux chats ça aller faire beaucoup ^^

Les autres : Oki! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol : JULIIAAAAAAAAAAA!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol : JULIIAAAAAAAAAAA!

Haha ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : ha ha ha, je suis pas bête hein ,!😎

Il falait me demander ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki Sauvage, et Julia! Ça rend bien avec le point d'exclamation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pseudo classe avec le nom Moustache : Moustachw

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Ça le fait trop

Moustcahw ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ;)

Sauvagw ça aussi ça fait classe ! *0*

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai choisis mon pseudo par manque d'inspiration en fait *)

Au début je voulais mettre "Tobie" pour avoir le même nom que mon chien, mais au final je trouvais que c'était pas original et que ça faisait un peu trop masculin même avec le "ie"

Après, j'ai voulu mette le pseudo "Évora" , car c'est ma jument préféré à l'écurie ou je monte, mais c'était déjà prit...

Du coup j'ai pris "Dog4ever", car bah... les chiens c'est ma passion donc je les aimerai toujours *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment on fait pour changer de pseudo ? J'aimerais avoir un nouveau pseudo " Sauvagw " .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?