Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Zayneb mon prénom, 4175 mon code postal

Utilisateur anonyme

Tulipe parce que c'étaient les fleurs qu'on avait planté sur la tombe de mon chat quand j'étais gamine. Il était mort jeune, ça m'avait beaucoup marquée. C'est aussi le nom de ma jument préférée.

21 [mai] c'était la date de naissance de mon chat.

très beau témoignage 😳

Merci !

De rien ! 🙂👋

Utilisateur anonyme

Moi Fiminouche...Fi- parce que ma chatte se surnomme Fifi (son vrai nom c'est Juliette) et Minouche parce que quand j'ai vu mon chat pour la première fois, c'est ce que j'ai dit. "ELLE EST MINOOOOOUUUUUUCHE !!!" lol

Utilisateur anonyme

Tigresse28 : Car le surnom de mon chat Moustache c'est "Le tigre (de la terreur pour les intimes)" et je l'ai mis au féminin pour rappeler ma chatte, Chipie. Et 28 bah c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Mr.Fox: Mr. car je suis plus proche des gars que des filles, Fox car c'est mon animal préf et car c'est le nom d'un personne que j'ai crée

Utilisateur anonyme

👋

Moi Talia5 parce que c'est un croisement entre mon prénom et celui de ma sœur! C'est mon pseudo car comme ça seul les personnes que je connais peuvent me reconnaître et je n'avais pas envie de mettre mon vrai prénom 👎

Et 5 car c'est mon chiffre préfèré et que je suis née un 25 août

Voilà voilà ( certaines histoires mon fait rire, surtout celle de Lord-banane )

👋