Pourquoi ce pseudo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋
Moi Talia5 parce que c'est un croisement entre mon prénom et celui de ma sœur! C'est mon pseudo car comme ça seul les personnes que je connais peuvent me reconnaître et je n'avais pas envie de mettre mon vrai prénom 👎
Et 5 car c'est mon chiffre préfèré et que je suis née un 25 août
Voilà voilà ( certaines histoires mon fait rire, surtout celle de Lord-banane )
👋
Mr.Fox: Mr. car je suis plus proche des gars que des filles, Fox car c'est mon animal préf et car c'est le nom d'un personne que j'ai crée
Tigresse28 : Car le surnom de mon chat Moustache c'est "Le tigre (de la terreur pour les intimes)" et je l'ai mis au féminin pour rappeler ma chatte, Chipie. Et 28 bah c'est comme ça.
Moi Fiminouche...Fi- parce que ma chatte se surnomme Fifi (son vrai nom c'est Juliette) et Minouche parce que quand j'ai vu mon chat pour la première fois, c'est ce que j'ai dit. "ELLE EST MINOOOOOUUUUUUCHE !!!" lol
21 [mai] c'était la date de naissance de mon chat.
très beau témoignage 😳
Merci !
De rien ! 🙂👋
Zayneb mon prénom, 4175 mon code postal
shaima , par ce que c un nom que j aime bien , et aussi par ce que je coudrai le donner a ma fille ( si j en ai une ! ) et " s " par ce que mon vrai nom c souada ( celle qui rend heureuse )
21 [mai] c'était la date de naissance de mon chat.
très beau témoignage 😳
Fripouille c'est le nom de mon chat et 56 mon département
Zaynouba parc que c mon surnom ! ^^
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons