Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, Wawa car je m'appelle Awatif et je n'avait pas envie que tout le monde le sache..mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça :)

Je préfère tout de même que l'on m'appelle Wawa, enfaite Julia! est mon amie, elle me surnomme Titif, et en général on me surnomme Wawa alors j'ai mis Wawa :)

Et puis en plus, si j'ai bonne mémoire, Awatif était déjà pris

Voilà!

Je trouve ton sujet cool :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, j'aime ton pseudo :)

Merci! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Ah c'est pas bête ça !!

I want Dog :p

35 est ton chiffre préféré... Moi j'en ai pas x)

35 est mieux que 36 ou 34 alors...Pourquoi?

Je rigole biensur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, j'aime ton pseudo :)

Merci! :D

Moi aussii j'aime ton pseudo 3

C'est mignon Sauvageonne ❤️

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wawa : ta question me fait rire ;-)

35, car... bah en fait je t avoue que je ne sais pas trop :-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, " BadWolf " c'est une référence à une série. Et l'apostrophe à la fin car sans, s'était déjà prit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage20 : tu as deux chats, Moustache et Sauvageonne alors pourquoi tu n'as mis que le "surnom" de Sauvageonne et pas celui de moustache ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Pas bête ! J'aurai jamais imaginé :) ! Je me demandais justement ce que signifiait ton pseudo 😳

Moi a la base mon pseudo était Choupette101. Au moment de l'inscription je ne savais pas quoi mettre = un pseudo pourri.

Je détestai ce pseudo :s

Quand j'ai appris qu'on pouvait changer de pseudo, je l'ai fait ! Je voulais qu'il y aie mon prénom, mais Julia, Julia-, etc étaient déjà pris. Donc j'ai mis un point d'exclamation comme ca, et jtrouve que ça rend bien ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?