Pourquoi ce pseudo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Juste une question simple ;-) (pour certains non en fait...xD) Pourquoi votre pseudo ?

Ma réponse : Car " Sauvage " est le début du nom de ma chatte : Sauvageonne :) et le " 20 " c'est un nombre que j'ai trouver comme ça :)

Voili voilou, bye bye ! :D

96 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, Wawa car je m'appelle Awatif et je n'avait pas envie que tout le monde le sache..mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça :)

Je préfère tout de même que l'on m'appelle Wawa, enfaite Julia! est mon amie, elle me surnomme Titif, et en général on me surnomme Wawa alors j'ai mis Wawa :)

Et puis en plus, si j'ai bonne mémoire, Awatif était déjà pris

Voilà!

Je trouve ton sujet cool :)

Utilisateur anonyme

Oki, j'aime ton pseudo :)

Merci! :D

Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Ah c'est pas bête ça !!

I want Dog :p

35 est ton chiffre préféré... Moi j'en ai pas x)

35 est mieux que 36 ou 34 alors...Pourquoi?

Je rigole biensur :)

Utilisateur anonyme

Oki, j'aime ton pseudo :)

Merci! :D

Moi aussii j'aime ton pseudo 3

C'est mignon Sauvageonne ❤️

Utilisateur anonyme

Wawa : ta question me fait rire ;-)

35, car... bah en fait je t avoue que je ne sais pas trop :-P

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, " BadWolf " c'est une référence à une série. Et l'apostrophe à la fin car sans, s'était déjà prit.

Utilisateur anonyme

Sauvage20 : tu as deux chats, Moustache et Sauvageonne alors pourquoi tu n'as mis que le "surnom" de Sauvageonne et pas celui de moustache ?

Utilisateur anonyme

Iwd pour I Want Dog (mon rêve serait d avoir mon propre chien ), et 35 parce que c est mon chiffre préféré ;-)

Pas bête ! J'aurai jamais imaginé :) ! Je me demandais justement ce que signifiait ton pseudo 😳

Moi a la base mon pseudo était Choupette101. Au moment de l'inscription je ne savais pas quoi mettre = un pseudo pourri.

Je détestai ce pseudo :s

Quand j'ai appris qu'on pouvait changer de pseudo, je l'ai fait ! Je voulais qu'il y aie mon prénom, mais Julia, Julia-, etc étaient déjà pris. Donc j'ai mis un point d'exclamation comme ca, et jtrouve que ça rend bien ;)