Pourquoi Caraline.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caraline.

Cara pour Caramel et line en souvenir de Praline, même si je n'ai pas vécue les 15ans et demi de ton existence avec toi et que tu es devenue la chatte de feu ma grand-mère paternelle puis celle de ma tante quand celle ci a du aller en maison de retraite..que tu mordais souvent, que tu as réussie a faire peur a un gros matou haret de 6 ans a 6 mois, extremement difficile en nourriture, tu etais très intelligente (sauf quand on te lançais un jouet pour aller dans ta cage de transport ou descendre du balcon, ça marchait a tout les coups), drôle et câline quand tu le voulais.. tu aimais frotter ta tête sur ta brosse il était pas évident de te coiffer tes poils plutôt mi-long sur le corps pour une "européenne"...

tu me manques ma poupée. 🤧

(Juin 99 Février 2015)

🤧

Voilà vous savez pourquoi.

Désolé je n'ai pas de photo sur moi.

J'ai 28 ans samedi, je suis célibataire...

Le premier chat que j'ai connu est Poki un énorme européen noir et blanc a l'allure de scotish fold (déformation) qui vivait chez ma grand mere, les seules souvenirs que j'en ai c'est moi a 1an et demi 2 ans qui essayait de le caresser et il se cachait dans la penderie et la fois ou ma tante avait ramène Shouny pour lui tenir compagnie, il est mort q temps apres.

Ensuite j'ai connu Shouny jusqu'à l'age de 5 ans.

Puis Vanille qui aurait du se nommer Chocolat il s'agissait d'un mâle castre abandonne sur le lieu de travail de mon père d'où l'erreur.

Ensuite il y a eut 5 chatons qui sont mort à 1 mois le dernier survivra 1 semaine de +, leur mère dont je me souviens pas le prénom souffrait de séropositivité et avait donnée le Sida à sa portée. (C'était une chatte des rues sauvage en liberté.. d'où la non stérilisation)...

Puis il y a eut Praline

Puis Néo qui ai finalement repartit chez son ancienne propriétaire car nous ne pouvions pas l.assumer plutôt que de l'abandonner.

Ensuite Cannelle env 1 an que nous avons retrouvée devant la porte de l'immeuble, elle était malheureusement très malade et n'a survécue que 3 jours.

Puis enfin y a Caramel a qui je souhaite une vie aussi longue que Cream Puff.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous sur le forum ! Désolée pour toutes ses pertes...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?