Pour vous tous qui n'êtes plus là, vous nous manquez (hommage)

Utilisateur anonyme

A tous les gens qui ont perdu un membre de la famille à quatre pattes,

Je reviens ici et je vois que pleins de gens ont perdu leurs compagnons récemment et je sais que ça arrive tous les jours mais bon... c'est triste et c'est pas facile à vivre.

Même si on ne peux plus les voir, les toucher, les entendre ou même leur parler, ils sont quand même là dans nos mémoires et dans nos cœurs ont a vécu avec eux donc on ne les oublira jamais. Certes ils sont irremplaçable mais la vie continue.

Même si vous savez qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre, ne les ignorez pas! Vivez avec eux jusqu'au bout!

C'est (a mon avis) le meilleur soutien que vous pouvez leur donner restez toujours avec eux du début jusqu'à la fin et savourez chaque moments que vous partagez.

Des larmes, des écrits, des paroles, des gestes ils ne reviendront pas mais n'hésitez pas à leur rendre hommage, ça soulage un peu et puis on aura toujours une pensé pour eux et ils auront toujours une place dans nos cœurs.

( Mimine, Chiara, Vanille, Mickey, Crystal, Kiss Me, Caramel et pleins d'autres... je ne vous oublirai jamais! :* )

45 réponses
Utilisateur anonyme

avant qu il me quitte c etais une horreur

Utilisateur anonyme

un cancer en 4 jours pour moi c est dur je ne peus pas oublier il etais en pleine forme a part artrhrose je ne peus pas oubblier 7 mois qu il est partis c est dur je pense toujours a ui come a ulca un an avant elle un cancer de a machoir une horreur operation et souffrir pour a perdre trois mois apres

Utilisateur anonyme

Mon chien flèche est mort aujourd'hui suite a une maladie neurologiques probablement une tumeur.

le vétérinaire la euthanasier il souffrait trop ,il n'arrivait plus a se lever...,il avait que 3 ans.

Flèche je t'oublierais jamais.

Utilisateur anonyme

A notre amour de cocker qui est partie des suites d'un

de la rate. Déjà trois ans et pourtant c'était hier!!

Nous l'avons perdue en une semaine, au retour de belles

vacances. Elle était notre bb et son départ nous a laissés

dans un profond désarroi. Fort heureusement Lucky

est arrivé et nous a sauvés.

Utilisateur anonyme

Oui...moi j'ai fait un post pour rendre hommage Oliver...mon petit chats...

Colombe

Ou ton B A! Sapho il est joli me dit Monique!!! que tous repose en paix et que les anges du paradis les protèges tous!!!

Utilisateur anonyme

Hommage a mon big elieute pas de photo ici(boxer male bringé) et a petite moye mon gros bebe d'amour (boxer fauve) jespere que vous etes bien au paradis des chien je vous aimes🤧

Utilisateur anonyme

hommage a Lucky petit malinois deceder a cause de la conerie humaine ... javais douze ans et jetait avec Lucky en train de me promener et la trois jeunes tres alcoliser passent en voiture ... ET SAMUSE a remuer un t shirt par la fenetre Lucky qui était tres joueur essay de latraper et la ces petit *** on reculer et on taper Lucky ... VICTIME DUNE EMORAGIE interne il decedera une demi heures apres a lage de 1 ANS ET DEMI

Utilisateur anonyme

Au revoir a tout mes animaux qui sont mort...Bicky et Carotte mes lapins...Maia mon chien...Franklin ma tortue...Pupuce mon chat et bientot TARA elle va bientot mourir car elle a une maladie ,elle est prize de son coeur...!!!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

hommage à Princesse, chat européen.

Déjà quatre ans, que tu n'es plus là, emportée par une sale maladie à l'âge de dix ans.

Les larmes ne coulent plus mais tu me manques terriblement ma petite puce. Par la pensée et les photos, tu

restes dans mon coeur.

Je ne t'oublierai jamais et j'espère que tu es heureuse là où tu es.

Princesse, quelques jours avant sa mort