Pour vous tous qui n'êtes plus là, vous nous manquez (hommage)

Utilisateur anonyme

A tous les gens qui ont perdu un membre de la famille à quatre pattes,

Je reviens ici et je vois que pleins de gens ont perdu leurs compagnons récemment et je sais que ça arrive tous les jours mais bon... c'est triste et c'est pas facile à vivre.

Même si on ne peux plus les voir, les toucher, les entendre ou même leur parler, ils sont quand même là dans nos mémoires et dans nos cœurs ont a vécu avec eux donc on ne les oublira jamais. Certes ils sont irremplaçable mais la vie continue.

Même si vous savez qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre, ne les ignorez pas! Vivez avec eux jusqu'au bout!

C'est (a mon avis) le meilleur soutien que vous pouvez leur donner restez toujours avec eux du début jusqu'à la fin et savourez chaque moments que vous partagez.

Des larmes, des écrits, des paroles, des gestes ils ne reviendront pas mais n'hésitez pas à leur rendre hommage, ça soulage un peu et puis on aura toujours une pensé pour eux et ils auront toujours une place dans nos cœurs.

( Mimine, Chiara, Vanille, Mickey, Crystal, Kiss Me, Caramel et pleins d'autres... je ne vous oublirai jamais! :* )

45 réponses
Utilisateur anonyme

elle a souffert une horreur je regrette de l avoir operer pour rien en plus la prolonger de trois mois , elle est partis le premier avril 2012

Utilisateur anonyme

pour vous dire que c est une horreur de les perdre deux en un ans toujours en avril il me rete que ulyss 10ans

Utilisateur anonyme

Mon Nutz tu as été mon ami mon compagnon pendant 16 ans de ma vie tu as toujours été la dans ma tristesse comme dans ma joie tu as été un chien adorable très courageux et tu t'es battu pour ne pas que je te perde :( tu as attendu que je rentre que je passe la nuit avec toi de me faire ton gros câlin du matin ce 14 Juillet 2013 tu es descendu du lit pour que je m'habille pour te sortir mon pti bonhomme et tu es tombé en me regardant l'air de dire aide moi je te redresser car je croyais a une crampe vu que tu te faisais un peu vieux et la deuxième pattes te lâche et la tu hurle tu tombe tu me supplie je te porte je te parle je t'embrasse je te pose sur le canapé je réveille ta petite sœur :( que tu as vu venir au monde qui pleur et ne comprend pas pour qu'elle te surveille du temps que j'enfile juste un vêtement pour courir avec toi dans les bras jusqu’à ma voiture, je grille tous les feux rouges j'arrive 4 minutes plus tard aux urgences pour te venir en aide.

On te prend on m'isole je ne suis plus en contact avec toi je t'entend encore pleurer ce qui n'ai pas supportable pour moi le verdict tombe tu as fait des convulsions :( et vu ton âge tu ne reviendras pas ou tu seras handicapés a vie ou ne me reconnaitra pas non plus je t'aime si fort que je ne peux te laisser comme ça alors je décide de t'endormir a jamais :( mais avec moi tant que ton petit cœur battait il était hors de question que je te laisse aujourd'hui tu es a la maison malgré tout mais en cendre :( tu as ton petit jouet préféré sur l'étagère ainsi que ta photo je ne t'oublierai jamais mon chien je t'aimais tant.

Utilisateur anonyme

Reposez en paix vous,nos animaux qui nous ont accompagnés de longues belles années,vous êtes partis mais vous nous manquez tellement c'est si dur

Vous êtes dans nos pensées

RIP à tous les animaux victimes de la c****** et de la méchanceté humaines

Utilisateur anonyme

Ils étaient très beaux tes Bassets Hound Duval j'aime beaucoup ses chiens.

Utilisateur anonyme

oui mais j ai toujours ulys c est tango que j ai perdu au mois d avril mon l abrador c est terrible ulca ma chienne un an avant toujour en avril ulca 9 ans et tango 11 ans il sont nee tous es deux en mars et partis en avril ulca le premier avril et tango 16 avril

Utilisateur anonyme

la derniere photo de mon perere