Pour vous tous qui n'êtes plus là, vous nous manquez (hommage)

Utilisateur anonyme

A tous les gens qui ont perdu un membre de la famille à quatre pattes,

Je reviens ici et je vois que pleins de gens ont perdu leurs compagnons récemment et je sais que ça arrive tous les jours mais bon... c'est triste et c'est pas facile à vivre.

Même si on ne peux plus les voir, les toucher, les entendre ou même leur parler, ils sont quand même là dans nos mémoires et dans nos cœurs ont a vécu avec eux donc on ne les oublira jamais. Certes ils sont irremplaçable mais la vie continue.

Même si vous savez qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre, ne les ignorez pas! Vivez avec eux jusqu'au bout!

C'est (a mon avis) le meilleur soutien que vous pouvez leur donner restez toujours avec eux du début jusqu'à la fin et savourez chaque moments que vous partagez.

Des larmes, des écrits, des paroles, des gestes ils ne reviendront pas mais n'hésitez pas à leur rendre hommage, ça soulage un peu et puis on aura toujours une pensé pour eux et ils auront toujours une place dans nos cœurs.

( Mimine, Chiara, Vanille, Mickey, Crystal, Kiss Me, Caramel et pleins d'autres... je ne vous oublirai jamais! :* )

45 réponses
Utilisateur anonyme

Chipie est morte le jour de mon anniversaire boops betty

Hommage à Panpan

Je t'aime

À jamais dans mon coeur❤️

Utilisateur anonyme

Petit hommage à Thalassa.

Utilisateur anonyme

Thalassa c'est un très beau nom!

C'etait une lapine?

Colombe

à Dolly 16 ANS Chipie 19 ANS, Bruno 20 ANS, Play-boy 20ANS!! qui nous ont quitter cette année je leurs rend hommage !!!chienne de mon mari!!

Utilisateur anonyme

Et à tous les animaux qui n'ont pas eu de propriétaire, qui ont été abandonnés et qui ont été euthanasiés encore une pensé pour vous!

Lili R

Une pensée pour Pétula notre bichon que nous n'oublierons jamais

Utilisateur anonyme

RIP Guismo.. Tu es parti trop tôt, 1 ans et demi passe à tes côtés...

Utilisateur anonyme

bon soir moi j ai perdu tango au mois d avril un cancer il est partis en 4 jours l horreur un cancer generalise je me remets pas mais il a pas eu le temp de souffrir car aussi j ai perdu ulca aussi il y a un an avant en avril aussi d un caucer de la machoir c etait une horreur elle a souffert et j ai regretter de l avoir opperer tango avant qu il se fasse euthanasier

Utilisateur anonyme

et voici nma ulca