Pour Vanille

Utilisateur anonyme

Salut à tous.

Je me présente, je m’appelle Sébastien, j'ai 21 ans, et je suis aujourd'hui dans une situation critique.

Tout est expliqué dans le lien ci-dessous. Si vous trouvez le temps de le partager à votre entourage, ça serait super :$

https://www.lepotcommun.fr/pot/hynafze1

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée à vous.

Séb

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Sébastien, je voudrais t'aider, mais comme tu peux le constater, je suis trop jeune pour faire des dons .

Mais je te soutien de tout cœur, et je vais faire tout mon possible pour t'aider toi et vanille !

Je suis avec toi, ne l'oublies pas !

Utilisateur anonyme

Merci pour ton message et pour ton soutien :)

Codoloan

Bonjour.

Il existe des associations qui peuvent venir en aide aux propriétaires d'animaux, lorsque ce dernier a un probleme de sante.

Soit en avançant la somme des soins, en les prenant en partie en charge, ou alors les soins peuvent etre effectuer par un veterinaire relier a une association de ce type.

Il sufit de leur expliquer la situation, et il validerons ou non votre demande d'aide.

Bonne soiree, en esperant que votre miaou se remettra.