Pour Tout Le Monde

Salomexn
Salomexn

Bonjour les amis comment allez vous ???

Petit concour de photo,je desernerais mon plus joli animal,et vous decernerais avec les pouces le plus joli animal.

C'est histoire de partager des photos et des mot ensemble entre possedeur de petit animaux

CONCOUR POUR TOUT LE MONDE

les resultats seront donner quand il y aura asser de participants

Bonne chance !!!

20 réponses
Feuille D'Or
Feuille D'Or

JEKO 4 ANS MALAMUTE D'ALASKA

Il est juste A-DO-RA-BLE !!! 😲👍

" En te voyant, mon cœur a chaviré. Je parle de toi, mon Bolo "
Citer

Hello !!Miss Lexy Berger Allemand de 3 ans qui a sa propre page sur facebook :P @Lexy'foto Berger allemand si jamais vous voulez lui rendre visite =)

Citer

Hello !!Miss Lexy Berger Allemand de 3 ans qui a sa propre page sur facebook :P @Lexy'foto Berger allemand si jamais vous voulez lui rendre visite =)

Citer

Citer

Citer

Citer
Ornicar De Kind Of Magic
Ornicar De Kind Of Magic
Occitanie (12)

" Occitanie (12) "
Citer
Tania28700
Tania28700

waou quelle prestance ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Ornicar De Kind Of Magic
Ornicar De Kind Of Magic
Occitanie (12)

On m'appelle Ouni c'est plus court 😁 J'ai 11 mois

" Occitanie (12) "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici ma chouette TAC TAC, je n'ai pu la garder qu'une semaine. Elle me manque.

C'est un gars des espaces verts, près de CHELLES qui l'avait amenée au centre de loisirs. Il y avait plusieurs corbeaux qui voulaient la tuer. Personne n'en voulait.

Sans hésiter, j'ai trouvé une boite en plastique et une couverture pour la transporter jusqu'à chez moi.

Elle était mieux dans un grand carton avec de la paille pour dormir.

J'ai appelé LPO qui m'a donné les coordonnées de l'association des chouettes chevêches, un membre est venue la chercher au bout d'une semaine.

Grace à leurs conseils, elle était nourrie au steack haché à l'aide d'une fourchette.

Elle était si jolie, son plumage si doux, si affectueuse et bavarde ; elle sortait de son carton en volant jusqu'à la table du salon.

Je n'ai pas eu assez de temps pour l'éduquer comme la chouette d'HARRY POTTER, Hedwige lol

🙂🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?