Pour Tout Le Monde

Salomexn

Bonjour les amis comment allez vous ???

Petit concour de photo,je desernerais mon plus joli animal,et vous decernerais avec les pouces le plus joli animal.

C'est histoire de partager des photos et des mot ensemble entre possedeur de petit animaux

CONCOUR POUR TOUT LE MONDE

les resultats seront donner quand il y aura asser de participants

Bonne chance !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bon y a personne alors je me présente :)

Diabolo (surnommé Bolo)

10 ans

Cairn terrier pur race

Sable avec les oreilles et la frimousse noires (c'est typique de la race).

Litanae
Bonjours Je suis une fille qui adore les animaux C est une grande passion commune que je partage avec mes animaux 1 poisson glu glu 2 chiens ollie et Jack 4 chats louna , meestik...

Cookie

Hamster syrien

" Les animaux ont beau être plus petit pourtant il on un plus grand cœur que les hommes "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Cawète

1ans (bientôt 2)

Cochon d’Inde péruvienne

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Désolée pour la photo à l’envers

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Sur son profil la photo est pas à l’envers

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Sur son profil la photo est pas à l’envers

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Tu peux aller voir c’est la même

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Peluche

4 ans

Lapin nain angora

Elle a été récupérée à l’association 30 millions d’amis

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Elodyi

JEKO 4 ANS MALAMUTE D'ALASKA

Elodyi

JEKO 4 ANS

MALAMUTE D'ALASKA